|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'aimerais faire des clips vidéos avec des copains pour nous amuser mais je veux pas que ca fasse amateur (comme on peu trouver sur youtube etc..) ou on voit la chambre derrière etc..
Je pensais faire un fond tout blanc par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=fpfpON3IoeQ Dans ce clip de Justin T, a partir de 1 min 45 a peu près, je me demandais si c'était difficile à faire. Un fond uni pour que ca fasse + professionnel plutot que de voir ma chambre en fond.. Si c'est trop difficile à faire avez vous des idées ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
oui sa se fait mais oui c'est tres difficile je me rappel pu du programe vric ou quelqun d'autre vas surement pouvoir t'aider ... je crois que sa s'appel visual effect je suis vraiment pas sur ...
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brag: Comment faire 3 buy-in en 6 minutes | chadattak | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 23 | 20/09/2007 17h41 |
| Tricheur professionnel aux dés - nice skills :o) | yaf | Pas de poker ICI | 5 | 11/09/2007 07h09 |
| Vidéo: comment les compresser? | sebasdess | Pas de poker ICI | 5 | 08/03/2007 17h42 |
| Comment faire un back-up sur CD de sa database PT ? | nobrah | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 21/02/2007 23h31 |
| Comment faire un "merge" de deux account différents sur PokerTracker | FernLaBrute | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 30/10/2006 18h44 |