Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 12/06/2007, 16h03   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

artichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to behold

Par défaut voyage en europe: questions argent

Salut, je ne suis jamais sorti du Canada, j'aimerais savoir, si je veux aller en Europe, comment on s'y prend côté argent: je sais pas comment ça se passe alors mes questions vont probablement paraître stupides, mais est ce qu'il faut aller à la banque demander à avoir de de l'argent en Euros? C'est quoi le maximum qu'on peut emmener? Et si on a besoin de plus rendu là-bas, on fait quoi?
Votre aide sera vraiment très appréciée...je songe à partir en France au courant du mois.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 16h22   #2
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : voyage en europe: questions argent

va pas en france cest plate pour mourir
Vieux 12/06/2007, 16h26   #3
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

snowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par artichaud1 Voir le message
Salut, je ne suis jamais sorti du Canada, j'aimerais savoir, si je veux aller en Europe, comment on s'y prend côté argent: je sais pas comment ça se passe alors mes questions vont probablement paraître stupides, mais est ce qu'il faut aller à la banque demander à avoir de de l'argent en Euros? C'est quoi le maximum qu'on peut emmener? Et si on a besoin de plus rendu là-bas, on fait quoi?
Votre aide sera vraiment très appréciée...je songe à partir en France au courant du mois.

Je crois que tu devrais aller à la banque et/ou à l'agence de voyage, ils auront réponses à toutes tes questions !!

:MaripierMorin:
Vieux 12/06/2007, 16h50   #4

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Fait toi faire des chèques de voyages à ta banque avant de partir. Tu va pouvoir les changer à plusieurs endroit par la suite. Si tu les perds ou tu te les fais voler tu va pouvoir en avoir d'autre.

Ne parle pas aux inconnus. C'est fou tout le monde que j'ai rencontré qui se sont fait voler en europe. Même moi ça faillit arriver à Paris. Alors ne fait confiance à personne dans les rues des grandes villes. C'est loin d'être Montréal ou Québec.
Vieux 12/06/2007, 17h34   #5
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

Moi la derniere fois j'ai ete a Paris, jai eu une gang de petit enfant de genre 13-14 ans qui m'ont attaquer dans une ruelle pi ya fallu jen frappe 3 avant qui me lache. Parce on s'entend que s'tait des one hit kills.
Vieux 29/11/2007, 19h59   #6

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Mr. B Voir le message
Moi la derniere fois j'ai ete a Paris, jai eu une gang de petit enfant de genre 13-14 ans qui m'ont attaquer dans une ruelle pi ya fallu jen frappe 3 avant qui me lache. Parce on s'entend que s'tait des one hit kills.

rofl
Vieux 29/11/2007, 20h28   #7
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par artichaud1 Voir le message
France = tres cher, malheureusement. Du moins, pour Paris.

Concernant tes questions sur l'argent, amenes simplement ta carte bancaire et quelques cartes de credit que tu mets dans un endroit different. De cette facon, si tu perds ta carte bancaire (comme j'ai fait en pologne! haha), ben au moins, t'es pas dans la merde. T'as des frais a chaque retrait, par contre, donc vaut mieux retirer a coup de 100-200 euros.

Tu dois avertir tes cies de cartes de credit pour leur dire que t'es en Europe, par contre.
Vieux 29/11/2007, 20h30   #8

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

paris cest la ville la plus dispendieuse avec London en fait. ce reste une tres belle ville

mais pourquoi tu vas pas a Myrtle Beach anyway?
Vieux 29/11/2007, 20h35   #9

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

lol oldtrheadament
Vieux 29/11/2007, 20h56   #10

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par BRENDL12 Voir le message
va pas en france cest plate pour mourir

Outils de la discussion

Règles de messages