|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le canadien draft comme le cul à tous les années, leurs choix de 1ere ronde de cette année semblent quand même correct ce coup ci mais reste qu'il aurait du prendre angelo pareil. Pour l'avoir vu joué quelque fois, c'est du talent brut ce gars là.
Les penguins vont être une méchante machine offensive pour les années à venir. Note de bas de page : La cousine à mon meilleur ami s'est tapé angelo il y a genre 2 mois |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
|
Par contre, tu ne sais rien sur le défenseur qu'ils ont pris à la place!
Gainey a dit qu'il a dû se pincer pour être sûr qu'il ne rêvait pas que ce joueur soit toujours disponible. Il était très haut dans sa liste et ne pensait jamais qu'il serait disponible. J'imagine que les dépisteurs connaissent le hockey plus que nous! Qu'est-ce que t'en penses?
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
ouin si 7 équipes APRÈS le canadien qui AURAIENT DÛ le prendre l'ont pas prit... il doit vraiment pas être aussi bon que ça.
Le def a lair bon.
|
|
#4 |
|
|
Relis-moi, j'ai dit que les choix semblent correct sauf qu'avec tous nos choix de 3e ronde et lautre de 1ere qu'on avait, il aurait pu trader ou faire kkchose pour l'obtenir. Un québéçois en plus et il était classé numéro 1 dans les deux dernières années avant de choker ça un peu dans le dernier droit. Et puis on a pas d'attaquant de premier plan, angelo aurait pu en devenir un, la défensive est quand même respectable mais l'attaque meh meh.
Je ne suis plus sûr non plus que les dépisteurs du canadien connaissent plus le hockey que nous lol, j'ai même pas de nom à nommer tellement la liste de flop est longue. C'est comme le premier choix de l'an passé David Fisher qu'on décrivait comme un défenseur offensif, 5 points en genre 50 games cette année lol. On a jamais réussi à répecher une vraie vedette depuis une décennie jpense ben. |
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
|
Pics de la cousine de ton meilleur ami?
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
Esposito = JOUEUR LE PLUS OVERRATÉ DU DRAFT! Laché moi ak ca siboire, ya rien entre les 2 oreilles ce gars la, aucune force mentale....
Cary Price aussi devait-etre un mauvais pick.... Komisarek aussi, ChipChurra aussi, Kotsistryn aussi... Ques vous voulez de plus, ils vont toute jouer NHLcette année |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
si le ch drafttais esposito, sa laurait fait une bulle comme latendresse sinon pire stai drole de voir les journalistes au pick de caroline, dire si le canadien repechait ou non esposito alors qe c'était au tour de caroline a choisir la meute médiatique aurait brulé le kid dès son premier camp |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
sa c'est clair!! mais il vas surement etre fort a pittsburg il vas etre bien entourré.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Administrateur
|
Je n'aime pas du tout l'attitude de Esposito.. J'ai l'impression que ce sera le prochain Alexandre Daigle.. Gros potentiel, gros talent, mais il ne semble pas prendre plaisir à jouer.
Ce qui est plus frustrant, c'est que le CH n'ai pas prit Cherepanov, qui était probablement le meilleur joueur du draft. Malgré l'incertitude Russe, vous aller voir ce jeune là devenir une super vedette. Un Vol pour New York |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
CH ont pas besoin de Esposito anyway. Leur choix est considéré top5 cette année, meilleur espoir défensif as well. Yont fait un bon pick.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le 28 mai est ferié aux USA (Avis aux Canadiens) | Berlino | Poker - Général | 4 | 26/05/2007 13h57 |
| Canadiens Win Tonight | Chjack | Pas de poker ICI | 36 | 08/04/2007 21h36 |
| Neteller ban les canadiens? | MathP | Poker - Général | 2 | 26/03/2007 13h11 |
| Psyche et moi, dansant de facon sexy! :P | sebasdess | Pas de poker ICI | 89 | 09/11/2006 06h27 |