|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Un mot pour vous dire que j'ai réalisé le rêve d'une vie : Rencontrer Normand l'Amour au Madrid... et y acheter son intégrale, dont son dvd biographique de 12 heures où il personnifie lui-même sa mère et sa soeur.
Video coming soon.....................................
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
wow
lol
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
lololololol
ca y ait, ma journée est faite tnx Gazou
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'étais au madrid pour mettre du gaz un jour et je descendait de sherbrooke vers qc avec un dmes chums. On voit l'ami Normand, il essaie bien sur de nous vendre ses "cassettes" en disant que ça va mettre de l'amour dans notre char. Évidemment on voulait pas d'amour dans notre char mais ya dit "S'correct, ya toute sorte de monde aujourd'hui, ça se peut que vous aimiez ça aussi entre gars" ou dekoi du genre.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
Y'a son entrevue à tout le monde en parle sur youtube qui est assez comique.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
Localisation: Avant : Beauceville, Quebec ------ Now : Edmonton, Alberta
|
il as pas deja declaré preferer l'amour entre homme lui? en tk reste que c'est un mechant numero!!!!
j'ai une entrevu de lui avec Eric remy du 98,5 dans mon ordi ou il ouvre le coeur d'éric au seigneur hé hé hé tordant comme chaqune de ses entrevue!!! reste que c'est une mechant beliver c'te gars la!!!! vive Normand!!!
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|