|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Salut à vous,
Je vais à Montreal demain et j'ai quelques questions mais avant tout, je vous donne des infos qui vont vous aider à répondre : On part 5 personnes, on arrive vers 3h et on repars le lendemain à 9h pour être à Québec vers 11h30. On a 19 ans en moyenne, on va voir l'exposition BodyWorld II dans le vieux-port, au centre des sciences. On à un hotel de booké à 15min de l'endroit. Je me demandais : Est-ce que c'est mieux de me stationner en banlieue et de prendre le metro pour aller dans le centre-ville? Mon hotel est à 1min de la station Berri donc ça serait facile. Si c'est mieux, à quel endroit je vais me stationner où mon auto sera safe et proche d'une station metro? Autre option : Me stationner proche de mon hotel (situé sur la rue St-Hubert) dans un parking à 7$, mon problème : Je n'ai pas de temps pour le traffic, vous connaissez mes heures d'arrivée et de départ, vous en pensez quoi? Pour souper dans les environs, un resto spécial que je risque de ne pas voir à Québec? Rien de fancy ou trop cher, juste un bon coin populaire de Montréal, le meilleur Kebap, les meilleures hamburgers etc, je sais pas si ça existe? ![]() L'après soirée, on veut sortir dans un bon bar de Mtl, quelque chose de jeune et plaisant, du style Ozone, Dagobert, Monkey pour ceux qui connaissent les bars de Québec, des suggestions? Merci beaucoup pour votre aide pour ma planif à la dernière minute, c'est très apprécié ![]() Bonne fin de journée |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Paie 7$ dans un parking payant et retouche pu à ton char. Fais toujours tout en métro. T'as qu'à demander à des préposés y vont te dire ou aller.
Resto : Aucune idée, j'aime moyen bouffer au resto. Bar : Si tu cherches un bar alternatif proche des métros, y'a les Foufounes Electriques www.foufounes.qc.ca et le Loft http://www.clubleloft.com/ qui ont des salles alternatives, malgré que les Fouf, la derniere fois y'avait plus de musique hip hop. Le Loft est infesté de mineur qui paie 5$ le barman pour entrer. Tous deux sont a coté du metro St Laurent et sont quasiment collés l'un à coté de l'autre. Sinon, y'a Le Syndrome http://www.barlesyndrome.com/ , tu va devoir prendre ton char pour t'y rendre par contre. Y passe de la musique alternative. Sinon, t'as les place ou tu t'assis et tu bois, pour ça, le Baloo's c'est bien aussi avec de la musique rock. http://www.barbaloos.com/ Pis yé drette à coté de l'UQAM et de ton métro. Sinon, t'as les clubs de boum boum, y'en a pour tous les gouts. Du cher et snob au cheap remplie de mineurs. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Sinon je paie le 7$ y'aura pas trop de traffic en rentrant et en sortant? J'avais prévu de toute façon me stationner genre à Boucherville et reprendre mon auto le lendemain.. Au niveau de la musique aux fouf (J'aime le nom =) ) ton plus cest un + ou un plus comme 0 ? Y'a des soirées spéciales pour le mercredi dans ces coins la?
Merci encore |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Tu vas être sens contraire du traffic. Les gens sortent de montréal vers les banlieus alors que toi tu y entre. Et vis versas. Comme Al-x dit, paye 7$ et touche plus à ton auto. Prend le metro pour te déplacer. Si tu veux des info, tu peux voir le site de la STM.
Pour le choix de Bar, les foufs et le loft sont 2 piliers. Je connais le loft avant que se soit loft !!! Les foufs...... que de bon souvenir.... J'avais vu le show de Banlieu rouge !!!!! Ça fait longtemps !!!!!!! Je ne connais plus le style musical qui joue présentement mais c'est toujours des bons bar. Pour le Boum, Boum style Dagobert, il y avait au coin St-laurent et st-Catherine une discothèque qui s'appellait le Dôme autrefois. Si ce n'est plus le dôme, cela doit-être une autre discothèque. Si vous aimez le style plus U.P. genre Intouchable.... La rue crescent avec plein de petit bar U.P. avec des " racings poupounes " qui coutent cher ![]() ![]() Milace, |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
cHez reubens pas loin du centre bell c'est très bon et yen a pas dans le coin de qc. sinon les danceuses sur la st-catherine c'est un must ... on a pas autant que sa si rapproché a qc.
![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rive-Sud Montréal - Participants ? | XavierPoker | Annonces de tournois et cash games | 6 | 12/04/2007 18h24 |
| [GA] Québec VS Montréal!!! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 271 | 02/04/2007 22h15 |
| Le 2e Omnium de Montréal !!! | Androvsky | Annonces de tournois et cash games | 12 | 28/03/2007 12h55 |
| Le 2e Omnium de Montréal !!! | Androvsky | Poker - Général | 1 | 28/02/2007 12h41 |
| Croupier à Québec ou Montréal? | Orcryst | Pas de poker ICI | 2 | 12/02/2007 16h14 |