|
|
#71 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ShadowGames: 10's against Q's ... it was a coin flip really
|
| (Offline) |
|
|
|
#72 |
|
|
Sur everest, jme suis fait traité de donk par une fille avec des stats 89/30/1.1. Parce que je l'avais amené à all-in avec King Kong en main sur un flop 6-6-10. Elle avait J-6.....
|
|
#73 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#74 |
|
|
il m'a minraiser utg et j'ai hitter huge au flop et j'ai slow play un peu
Ralphie77 said, "i'd love to see the gagarbage you called with" madbass24 said, "Q7s" madbass24 said, " "Ralphie77 said, "no doubt"
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#75 |
|
|
Juste après cette main:
*** HOLE CARDS *** Dealt to Kidam [As Ac] MBHUNTS: calls 30 bassackwords: folds bezis3: folds spank349: raises 60 to 90 Kidam: raises 120 to 210 XkisstheskyX: folds hardy08: folds kalanisi: folds COLUMBUS K1D: folds MBHUNTS: calls 180 spank349: calls 120 *** FLOP *** [2s 7s 9d] MBHUNTS: bets 30 spank349: calls 30 Kidam: raises 780 to 810 MBHUNTS: folds spank349: raises 430 to 1240 and is all-in Kidam: calls 430 *** TURN *** [2s 7s 9d] [Th] *** RIVER *** [2s 7s 9d Th] [Qd] *** SHOW DOWN *** spank349: shows [Ks Js] (a straight, Nine to King) Kidam: shows [As Ac] (a pair of Aces) Un gars demande: XkisstheskyX: who needsa flush when you can runner runner a straight? |
| (Offline) |
|
|
|
#76 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
Localisation: Avant : Beauceville, Quebec ------ Now : Edmonton, Alberta
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#77 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Pour les Anglais (d'Angleterre), Ce semble être une fixation de vouloir baiser ma mère....
Est-ce que c'est que tous les anglais ont manqué d'attention quand ils étaient jeunes? On dirait vraiment que c'est l'insulte suprême. Dans le doute : I am on my way to your mom's house. She likes it hard.... Faudrait que je l'essaie voir. Peut-être que pour un Anglais c'est un Auto-tilt. |
| (Offline) |
|
|
|
#78 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Attention, c'était quand même mon 2e message....et de 3 maintenant.
|
| (Offline) |
|
|
|
#79 |
|
|
meme les US parlent de moms comme si c'etait l'insulte du siecle.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#80 |
|
Collaborateur VPC
|
bigwilly788: FN MORE AND MOR FN BS
Repo_man69: dude dont go broke with ace high ---- DICK_BUTTKICK: Hey BlackGuy r u really black? U must have big dick lolll
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|