Poker Collectif

Vieux 21/07/2007, 11h27   #1
BIG
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

BIG un grand manitou en devenir (100 points)BIG un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut $ www.whereswilly.com $

Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez suivre vos billets de banque partout dans le monde. http://www.whereswilly.com/
(Offline)  
Vieux 21/07/2007, 11h50   #2
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)

Par défaut Re : $ www.whereswilly.com $

Quoi? y'a encore du monde qui se servent de l'argent papier? lol

Pas moi. C'est rare que j'ai du cash sur moi. Je paie tout ce que je peux par carte de crédit, si la place ne prend pas de cc, je paie par intéract. hehe

Un bidule du genre serait cool pour les chips de poker. Gnere tu perd la moitié de ton stack, et 3 round plus tard tu pourrais savoir qui est rendu avec tes chips .. haha
(Offline)  
Vieux 21/07/2007, 12h00   #3
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par Lincoln Six Echo Voir le message
Quoi? y'a encore du monde qui se servent de l'argent papier? lol

Pas moi. C'est rare que j'ai du cash sur moi. Je paie tout ce que je peux par carte de crédit, si la place ne prend pas de cc, je paie par intéract. hehe

Un bidule du genre serait cool pour les chips de poker. Gnere tu perd la moitié de ton stack, et 3 round plus tard tu pourrais savoir qui est rendu avec tes chips .. haha
Bah, je prefere utiliser du cash que mes cartes parce que ya tellement de fraude avec les cartes c'est degueulasse et ma carte de credit je l'utilise pour online mostly.
Vieux 21/07/2007, 13h36   #4
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Moi j'utilise traceroute pour savoir on passe mon argent (joke de geek que juste Lincoln va comprendre. Monsieur je passe un test de technique A+ mais je ne suis pas geek.. pifff..)

Sérieusement, j'ai jamais plus que 20-40$ sur moi..
(Offline)  
Vieux 21/07/2007, 13h39   #5

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Moi je paie tout en cash c'est ben plus balla sortir ta grosse pile de billet.
Vieux 21/07/2007, 16h46   #6
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)

Moi aussi je paie toujours cash pis cibole que ça me met sur les nerfs quand le monde utilise leur carte pour payer des cossins à moins de 10$ par exemple.
(Offline)  
Vieux 21/07/2007, 18h50   #7

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Viva le cash et la liasse. Essaye d'acheter du pot avec ta carte...
(Online)  
Vieux 21/07/2007, 19h20   #8
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Citation:
Envoyé par akakakir Voir le message
Moi aussi je paie toujours cash pis cibole que ça me met sur les nerfs quand le monde utilise leur carte pour payer des cossins à moins de 10$ par exemple.
Lol, je fais toujours cela! Je prend même un malin plaisir à aller acheter mon 4 litres de lait chez couche-tard(prix le moins cher, en faite, il le vende à perte ou presque) et je paye avec ma visa. Avec les frais de transaction, y font pas une cenne avec moi, lol....

Par exemple j'ai toujours ma grosse palette quand je vais jouer live...
(Offline)  
Vieux 21/07/2007, 19h35   #9
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Rocket Piquette Voir le message
Viva le cash et la liasse. Essaye d'acheter du pot avec ta carte...
Change de pocher !
(Offline)  
Vieux 23/07/2007, 06h39   #10
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Blueyes a une excellente aura (150 points)Blueyes a une excellente aura (150 points)

Citation:
Envoyé par Vric Voir le message
Moi j'utilise traceroute pour savoir on passe mon argent (joke de geek que juste Lincoln va comprendre. Monsieur je passe un test de technique A+ mais je ne suis pas geek.. pifff..)

Sérieusement, j'ai jamais plus que 20-40$ sur moi..
snifff, je dois être un geek car j'ai compris ta blague ...
(Offline)  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages