|
|
#1 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ben je voulais juste expliquer pk je vais put étre sur poker collectif ces simple comme je suis d'un faible niveaux aux poker et bien je veux apprendre des meilleurs et il sont pas ici les meilleurs
ici ya juste des "%$?$# de fake pro qui joues juste des freeroll ...pour tout ceux qui on le gout de me revoir http://www.poker-academie.com/compon...page/Itemid,1/ (ces un trés trés gros must ce site la!!!!!!) Momenthum le l'homme virtuelle a la recherche d'une communauté Dernière modification par Momenthum ; 25/07/2007 à 04h06. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
|
#3 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Tayaout ca ces pour toi
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Pas de commentaire
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
bof big, tant mieux pour toi si tu pense avoir trouver meilleur mais de la a dire que sur PC ya juste des donkeys ben I dont agree ? Bref, je suis sur quon va tres bien survivre meme avec ton depart(LOL).
|
|
#6 |
|
|
le pire c'est que la plupart des joueurs de poker académie sont des débutants..., jsais pas si y'a plus de 3 joueurs de qui sont au dessus du NL200.....qui fréquente le forum hors les gars qui donnent les cours...
puis ouai momentum t'es trop bon pour nous... |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Non sérieux. Hahhahahhahahhahahahhaha. On veut des noms ![]() C'est drôle, m'semble quand je regarde la section stratégie, 75% des posts sont pour le NL100 en montant... Freeroll tant que tu veux mais c'est pas la réalité! Dernière modification par FernLaBrute ; 25/07/2007 à 08h43. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
lollllllllll, moi je dis ok on va le laisser se pendre
J'ai personnellement eu un très heureux séjour sur Poker-Académie, jusqu'au NL50 environ, après le site ne répondait plus à mes besoins. Mais bon je vais le revoir de temps en temps j'y trouve parfois quelques infos intéressantes. La nut tant qu'à moi c'est de faire le tour de tous les forums existants sur le poker pour améliorer notre game... (PokerCollectif, PrincePoker, Poker-Académie, 2+2, PocketFives, etc.) My two cents.. Dernière modification par acidpixel ; 25/07/2007 à 09h35. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
l'internet le l'homme s'en vas.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combat de championnat du monde (Demers) | Kidam | Pas de poker ICI | 1 | 30/05/2007 18h40 |
| Retour de Slickdog dans le monde du poker ?!?! | Slickdog | Poker - Général | 5 | 14/03/2007 21h16 |
| Tout le monde fold lorsque j'ai AA,KK,QQ!!! | PurMalt | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 12 | 13/03/2007 10h45 |
| Le plus gros cave du monde | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 10/12/2006 14h36 |