Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Affichage des résultats du sondage: Voulez-vous que Momenthum parte?!?
Non, je donnerais ma gosse gauche pour qu'il reste 6 16,67%
Non, je donnerais ma gosse gauche pour qu'il reste 8 22,22%
Non, mais je peux pas donner de gosse, il m'en reste deja juste une 7 19,44%
Non, Je peux pas donner de gosse, je suis une fille 3 8,33%
Qui est Momenthum? 20 55,56%
Sondage à choix multiple Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 25/07/2007, 18h39   #11
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Voulez-vous que Momenthum parte?!?

Pour nos cousins français, le mot "gosse" n'a pas la même signification au Québec que vous. Pour vous, c'est un enfant, mais pour nous, c'est la partie sensible de l'anatomie masculine.

Exemple d'expression :

- Je me gèle les gosses
Ca se traduit en: C'est l'hiver en janvier au Québec. Utilisé également dans l'expression "On se les gèles" faisant référence au froid intense qui affecte la sustentation de cette partie de l'anatomie

- Je me suis pété une gosse
Ca se traduit en: La jolie demoiselle a dit non, mais j'avais pas comprit. Bref, c'est douloureux..

- Un bon coup dans les gosses
Ca se traduit en: un bon coup dans les roubignoles.. Douloureux également

- Partir sur une gosse
Ca se traduit en: Partir rapidement

Et fait étrange, on utilise également le mot "gogosse" pour signifier objet avec lequel on s’amuse.. Allez savoir pourquoi

Et une inventé par les filles de toute évidence: il y a aussi "patente à gosse" qui indique un objet de piètre qualité qui généralement ne fonctionne pas..

"Flagosse" indique un problème

"Gossage" qui indique tourner autour du pot Les homme appellent également ça "préliminaire".

Le verbe "gosser" qui indique essayer sans succès.. peux pas voir à quoi ça fait référence
Utilisé dans l'expression "Arrête de me gosser", ca se traduit en: Ne perds pas ton temps, tu n'as aucune chance avec moi...

Donc dans l'expression "donner une gosse", ça indique le don suprême chez l'homme. Plus que "Je donnerais un bras ou une jambe".

C'était le cours de "gossage" Québecois 101 de la journée
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 18h48   #12
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Si on pouvais donner de la rep dans ce thread, tu en aurais tout plein!
Vieux 25/07/2007, 18h58   #13

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Envoyé par Vric Voir le message
Pour nos cousins français, le mot "gosse" n'a pas la même signification au Québec que vous. Pour vous, c'est un enfant, mais pour nous, c'est la partie sensible de l'anatomie masculine.

Exemple d'expression :

- Je me gèle les gosses
Ca se traduit en: C'est l'hiver en janvier au Québec. Utilisé également dans l'expression "On se les gèles" faisant référence au froid intense qui affecte la sustentation de cette partie de l'anatomie

- Je me suis pété une gosse
Ca se traduit en: La jolie demoiselle a dit non, mais j'avais pas comprit. Bref, c'est douloureux..

- Un bon coup dans les gosses
Ca se traduit en: un bon coup dans les roubignoles.. Douloureux également

- Partir sur une gosse
Ca se traduit en: Partir rapidement

Et fait étrange, on utilise également le mot "gogosse" pour signifier objet avec lequel on s’amuse.. Allez savoir pourquoi

Et une inventé par les filles de toute évidence: il y a aussi "patente à gosse" qui indique un objet de piètre qualité qui généralement ne fonctionne pas..

"Flagosse" indique un problème

"Gossage" qui indique tourner autour du pot Les homme appellent également ça "préliminaire".

Le verbe "gosser" qui indique essayer sans succès.. peux pas voir à quoi ça fait référence
Utilisé dans l'expression "Arrête de me gosser", ca se traduit en: Ne perds pas ton temps, tu n'as aucune chance avec moi...

Donc dans l'expression "donner une gosse", ça indique le don suprême chez l'homme. Plus que "Je donnerais un bras ou une jambe".

C'était le cours de "gossage" Québecois 101 de la journée
Si tu travailles dans une garderie, tu peux aussi dire que les gosses te gossent...
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 19h42   #14

TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Vric Voir le message

gosser pour aussi être synonyme de fabriquer, travailler. Ex je suis en train de me gosser une cuillère avec un bout de bois
Vieux 25/07/2007, 19h50   #15

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

vnpost vric
Vieux 25/07/2007, 21h34   #16
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...

chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak

Moi je veux que the king post plus souvent...jajajaja

http://forum.pokercollectif.com/member.php?u=625
Vieux 25/07/2007, 22h01   #17
Modérateur

Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par chadattak Voir le message

jajajaja jeje jojo!!

Au moins, y peut se vanter d'etre le seul Mexicain du forum.

Cliquez sur l'image pour agrandir. Cliquez sur l'image pour agrandir. Cliquez sur l'image pour agrandir.
Vieux 26/07/2007, 00h52   #18
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par chadattak Voir le message

Ouai il était cool. et son Jajaja s'est répandu dans le monde du Poker au Québec comme une trainée de poudre
Vieux 26/07/2007, 02h39   #19
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

jajaja a pas été "inventé" cest la facon que les hispaniques écrivent leurs rires.
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
Vieux 26/07/2007, 04h12   #20
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

c pas plutot les nordiques ?
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages