|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Voulez-vous que Momenthum parte?!? | |||
| Non, je donnerais ma gosse gauche pour qu'il reste |
|
6 | 16,67% |
| Non, je donnerais ma gosse gauche pour qu'il reste |
|
8 | 22,22% |
| Non, mais je peux pas donner de gosse, il m'en reste deja juste une |
|
7 | 19,44% |
| Non, Je peux pas donner de gosse, je suis une fille |
|
3 | 8,33% |
| Qui est Momenthum? |
|
20 | 55,56% |
| Sondage à choix multiple Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#22 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Pour répondre à la question d'OP, je veux bien qu'il reste dans son monde virtuel éloigné de tous les endroits où je pourrais être.
|
|
#23 |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Faite votre deuil, he is gone for good
Edit: En fait, il pourra revenir en 2015, lorsqu'il sera majeur. Je lui souhaite bonne chance sur Poker Académie (que j'aime bien en passant et je compati avec eux pour l'arrivé ce ce clown) puisque les 2 communautés québécoises l'ont rejeté. C'est un peu comme les chanteuses Québecoise qui ne pogne pas, on les ship en France pour s'en débarrasser C'est rare je suis mesquin avec quelqu'un, mais quand cette personne est trop conne pour se rendre compte qu'on lui offre une seconde chance (qui ne mérite pas), et que je n'ai dormit que 4 heures, il ne mérite définitivement pas ma clémence. So sur ce mon cher ami, j'espère que ton expérience sur PokerCollectif et PrincePoker t'aura apprit ce qu'est le civisme et le savoir-vivre et que tu n'iras pas te faire pendre sur une troisième communauté, quoi que tes agissements de cette nuit ne sont pas rassurante pour ton avenir pokéenne en ligne (ce qui est probablement mieux pour l'avenir du Poker en général) |
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#25 |
|
|
J'étais content qu'il revienne pour nous divertir. C'est dommage qu'il soit si immature. Le fait de se faire bannir de PC est EV-.
Je me sens trahis. C'est un jour de deuil pour toute la communauté. Quel est ce sentiment de vide qui me torture au plus profond de mon âme?
|
|
#26 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
au passage Vric, merci pour le petit cours de langue ...
donc en mixant les 2 langues ça donne : Je m'en bats les gosses (à vous de deviner le sens )et juste une question, je voudrais pas raviver de mauvais souvenirs mais j'ai rien compris de pourquoi momenthum a été banni (j'suis parti 3 semaines en vacances et pas eu le courage de me taper 3 semaines de thread en retard) Dernière modification par Blueyes ; 26/07/2007 à 11h17. |
| (Offline) |
|
|
|
#27 |
|
|
pas besoin de te demander ce qu'il a fait..un trou de cul ca fait de la merde ce simple.
|
| (Offline) |
|
|
|
#28 | |
|
Modérateur
|
Citation:
|
|
|
#29 | |
|
Administrateur
|
Citation:
Pour la raison, il y a un sujet FORTEMENT INTÉRESSANT (ironie) juste ici Ca avait soulevé les humeurs des membres, un peu comme si nous avions perdu notre Youpi... (et vous voyez ce qu'il est arrivé avec Youpi? Il lui on mit un chandail rouge alors qu'il est orange! les yeux me saignent quand je le vois!... anyway, je m'égare..) Bientôt : PokerCollectif recherche mascotte pour divertir Sebasdess et Gazou lors de leur downswing quotidienne. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#30 |
|
Administrateur
|
Hahaha.. je viens de modérer les réputations...
Il s'est lâché lousse là aussi Momenthum Mammouth 2007-07-25 03:09:25 arrete de repondre connard Momenthum Mr. B 2007-07-25 03:10:09 Tes commela canicule tes insuportable !! OMG ![]() |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Momenthum!!! | Tayaout | Pas de poker ICI | 24 | 25/07/2007 04h20 |
| vous voulez de la variance... | Yanman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 24 | 10/05/2007 15h46 |
| Voulez vous jouer des cash game a longeuil | Momenthum | Poker - Général | 1 | 15/01/2007 11h22 |
| En voulez vous du poisson | c4l3m | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 14/01/2007 14h51 |