Poker Collectif

Vieux 25/07/2007, 14h31   #11
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : Acn

Citation:
Envoyé par cayouche Voir le message
John,

Je suis très bien au courant de l'affaire également. Tu peux te faire plein de cash, en effet. Par contre, j'espère que t'as du temps à y consacrer, un très bon cercle de connaissances, et beaucoup de talent comme vendeur.

J'ai un de mes pots au cégep qui faisait ca. Il faisait juste parler de ca et il essaie de te convaincre blabla ok. Tu ira a une conférence. C'est des gens formés pour convaincre des foules. C'est leur travail de te montrer celui dans le lot qui a réussi et qui s'est acheter une porsche. OKay moi je peux aussi te montrer des photos de gens qui ont réussi au poker ( DURRRRRRRRR) mais la plupart ne font jamais autant d'argent.
MANIPULATION

En plus C'est en quelque sorte de la vente pyramidale. Même si c'est pas officiellement ca .

Pour sortir ou chiller avec les steez , appeller Dilith_kot
STEEZ4SHEEZ le crew
418 473-9573
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 14h39   #12
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Ouin c'est plusse comme de la vente en trapèze, vu qu'il y a deux personnes en haut
Vieux 25/07/2007, 14h46   #13
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par KmaX Voir le message
Ouin c'est plusse comme de la vente en trapèze, vu qu'il y a deux personnes en haut

lol peut-être mais je sais que si j'embarquais mon ami se faisait de l'argent sur mes ventes. etc

Pour sortir ou chiller avec les steez , appeller Dilith_kot
STEEZ4SHEEZ le crew
418 473-9573
Vieux 25/07/2007, 14h57   #14
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Momenthum Momenthum !Momenthum Momenthum !

acn a de bon cote si on ce dit qu'un représentent peut engager d'autre representent et que sur chaure representent que tu angage tu va avoir un % de son revenue et donc du revenue de ces représentent aprés x temps ta pas besoin de travailler beaucoup pour que le cash rentre mais on dois pas oublier que t'en a pour 2 ans avant de faire le salaire minimum par semaine ensuite un autre 2 ans pour faire un salaire standart mais ensuiste ta plus besoint de travailler puisque tes aux top de la piramide de représentant que tu a crées ......

selon plusieur magasine cette compagnie est une oppotunité d'affaire ideal pour bien des raisons sans oublié que le travail que vous allez faire aujourd'hui va vous rapporter toute votre vie ....

ps: je suis pas dans acn ....je ne vais pas aller dans acn .....mais falais ben quelqu'un donne de bonne info !!!!

Momenthum back for 1 post !!
Vieux 25/07/2007, 15h00   #15
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

belle essaie
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
Vieux 25/07/2007, 16h13   #16

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

au pire allez travailler au futureshop a place. Vivre le poker
Vieux 25/07/2007, 16h13   #17

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Momenthum Voir le message
acn a de bon cote si on ce dit qu'un représentent peut engager d'autre representent et que sur chaure representent que tu angage tu va avoir un % de son revenue et donc du revenue de ces représentent aprés x temps ta pas besoin de travailler beaucoup pour que le cash rentre mais on dois pas oublier que t'en a pour 2 ans avant de faire le salaire minimum par semaine ensuite un autre 2 ans pour faire un salaire standart mais ensuiste ta plus besoint de travailler puisque tes aux top de la piramide de représentant que tu a crées ......

selon plusieur magasine cette compagnie est une oppotunité d'affaire ideal pour bien des raisons sans oublié que le travail que vous allez faire aujourd'hui va vous rapporter toute votre vie ....

ps: je suis pas dans acn ....je ne vais pas aller dans acn .....mais falais ben quelqu'un donne de bonne info !!!!

Momenthum back for 1 post !!
lol, je confirme, c'est bel et bien Momenthum
Vieux 25/07/2007, 17h04   #18
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Cauze peut s'améliorer (-20 points)

ouais et tu consacra 80heures semaine pendant 3 ans pour ensuite te faire dire que la compagnie a fermer et qu'une nouvelle compagnie completement identique a ouvert mais sous un autre nom. RÉsultat, tu dois tout recommencer a 0!!

Avant ACN il y avait Excel qui était identique, avec les meme leader et les meme produits.
Vieux 25/07/2007, 17h20   #19
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Vizir est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Vizir est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Vizir est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Citation:
Envoyé par Cauze Voir le message
Aussi, ACN est endossé par Donald Trump, ce n'est pas n'importe qui. Il ne voudrait pas salir son nom pour n'importe quel montant d'Argent sur la planete.
Mouhahaha c'est plutot le contraire, DT est le Micheal Jackson des affaires.
Vieux 25/07/2007, 17h42   #20

TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)

Ya un de nos pots qui est la dedans. Et ya pu grand monde qui veut le voir pcqu'il parle seulement de ça....
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages