Poker Collectif

Vieux 25/07/2007, 11h52   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Acn

Y'en a qui connaisse? Pour ceux la, vous en pensez quoi, bonne affaire, une attrappe?? Laisser vous aller!
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 12h09   #2

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Acn

Ils m'ont déjà approché, j'avais même payé pour embarquer... mais j'ai lâché 2 jours plus tard en me faisant rembourser... tu dois faire des rencontres à la tupperware organisés dans ta maison et essayer de faire acheter plein de "services" bidons à tes proches (vrm tout ton réseau de contact direct et indirect) c'est de la grosse marde et je doute fort que la compagnie devienne aussi puissante que ce que leurs représentants laissent entendre, même si c'est headé up par un gros promoteur... hmm cé ki déjà? Pas Bill Gates mais un autre gros nom aux USA...

Leur fonctionnement en gros c'est pareil comme les filleuls sur internet, des revenus accessibles sur plusieurs niveaux, c'est à la limite du pyramidal à mon avis, c'est une autre des nombreuses raisons qui m'ont fait lâcher.

EDIT : Ah oui c'est ça, Donald Trump

Dernière modification par acidpixel ; 25/07/2007 à 12h15.
Vieux 25/07/2007, 12h17   #3
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

LOL, ya un dude qui disais qui allais s'acheter une ferrari avec sa dans 6 mois a cause qui etais rentrer la dedans, je l'avais bien ris.
Vieux 25/07/2007, 12h19   #4

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

La seule affaire qui semblait cool c'est que t'avais des voyages de formation toutes dépenses payées régulièrement, dans plusieurs villes des USA, genre Chicago, San Francisco, si j'me rappelle bien.
Vieux 25/07/2007, 12h30   #5
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Cauze peut s'améliorer (-20 points)

j'y ai été durant quelques mois, j'ai fais un peu d'argent. Ce n'est pas des services bidons, les services sont excellents, leurs service a la clientele impéccable. La seule affaire, c'est qu'ils ne sont pas vraiment moins chere que la concurrence. Ils promettent bcp de service que videotron et bell n'ont pas, comme le Videophone et les interrurbain gratuit....mais ces services ne sembles jamais arriver.

Par contre, ce n'est pas vrai que tu as des voyage payé. Oui ils organisent plein de conférence partout mais ils sont a tes frais.

Aussi, ACN est endossé par Donald Trump, ce n'est pas n'importe qui. Il ne voudrait pas salir son nom pour n'importe quel montant d'Argent sur la planete.

Si tu es pret a achaler tout le monde que tu connais et que tu as bcp de temps a mettre la dessus, j'Te dis go for it.

Moi j'étais tanné de toujours répéter le meme discourt a tout le monde et que personne te donne de crédibilité parce que c'est de la vente direct et que personne connait ACN.

Mais, c'est une immence compagnie dans plus de 18 pays sur 3 continents. Ils compte des milliers sinon des millions de clients. C'est juste le principe de vente direct et qu'ils ne vont pas de pub....donc tout le monde pense que c'est de la crossss.

Peace
Vieux 25/07/2007, 12h32   #6
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

milace un grand manitou en devenir (100 points)milace un grand manitou en devenir (100 points)

Mon voisin a embarquer dans cette affaire. Il croyait qu'il allait faire beaucoup d'argent !!!

Aussi, leur produit n'est pas le top sur le marcher. Coté interurbain, tu peux trouver beaucoup mieux asser facilement.

À chaque fois que je le vois maintenant, il évite le sujet... Bizzare

EV---- Beaucoup de temp investit pour peu de revenu. C'est de la vente comme tupperware, Avon et autre style de réseau à palier multiple.

Donc, vend des auto, maison ou autre produit avec un revenu et commission ce sera beaucoup plus payant.

Milace,
Vieux 25/07/2007, 12h38   #7

Citation:
Envoyé par Cauze Voir le message
j'y ai été durant quelques mois, j'ai fais un peu d'argent. Ce n'est pas des services bidons, les services sont excellents, leurs service a la clientele impéccable. La seule affaire, c'est qu'ils ne sont pas vraiment moins chere que la concurrence. Ils promettent bcp de service que videotron et bell n'ont pas, comme le Videophone et les interrurbain gratuit....mais ces services ne sembles jamais arriver.

Par contre, ce n'est pas vrai que tu as des voyage payé. Oui ils organisent plein de conférence partout mais ils sont a tes frais.

Aussi, ACN est endossé par Donald Trump, ce n'est pas n'importe qui. Il ne voudrait pas salir son nom pour n'importe quel montant d'Argent sur la planete.

Si tu es pret a achaler tout le monde que tu connais et que tu as bcp de temps a mettre la dessus, j'Te dis go for it.

Moi j'étais tanné de toujours répéter le meme discourt a tout le monde et que personne te donne de crédibilité parce que c'est de la vente direct et que personne connait ACN.

Mais, c'est une immence compagnie dans plus de 18 pays sur 3 continents. Ils compte des milliers sinon des millions de clients. C'est juste le principe de vente direct et qu'ils ne vont pas de pub....donc tout le monde pense que c'est de la crossss.

Peace
Par services bidons j'entend que y'a pas un chat dans mon entourage qui voudrait s'en prémunir. C'est de l'achalage constant pour nous en +...

Pour les voyages payés, eh ben le représentant que j'ai vu me disait qu'il partait avec plusieurs membres chaque fois et que j'aurais rien à payer en y allant avec eux.... tk ça se peut c'ke tu dis je ne l'ai jamais fait.

Et je suis d'accord pour dire que la compagnie est énorme présentement, je crois juste qu'elle est + ou - viable à plus long terme, quand toutes les ressources auront été épuisées... c'est comme les "chain letter" de paypal sur le net, un coup le réseau de "personnes qui veulent faire du cash facile sur le net" épuisé, y'a pu une cenne à faire pour les retardataires. Les réseaux de paiements en pyramide, tôt où tard, ça s'essoufle...
Vieux 25/07/2007, 13h37   #8

dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)

LOL touche pas a ca

Pour sortir ou chiller avec les steez , appeller Dilith_kot
STEEZ4SHEEZ le crew
418 473-9573
Vieux 25/07/2007, 13h38   #9

dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)

mutitable a la place

Pour sortir ou chiller avec les steez , appeller Dilith_kot
STEEZ4SHEEZ le crew
418 473-9573
Vieux 25/07/2007, 14h23   #10
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

cayouche a une excellente aura (150 points)cayouche a une excellente aura (150 points)

John,

Je suis très bien au courant de l'affaire également. Tu peux te faire plein de cash, en effet. Par contre, j'espère que t'as du temps à y consacrer, un très bon cercle de connaissances, et beaucoup de talent comme vendeur.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages