| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Euhhh SCUSEZ mais mon message a été effacé sans mon autorisation...
Je disais donc que j'avais recu un email de 2+2 qui disait qu'ils re-settaient mon mot de passe suite à ma demande... mais je n'ai fait aucune demande en ce sens! est-ce que je devrais pousser plus loin ou c'est le genre de bug qui arrive couramment? Merci! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je l'avais en effet déplacé dans une section réservée au dieu de ce monde par erreur. Le temps que je le redéplace..
Hey je te dis, pas moyen de péter tranquille sur ce forum.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rien de nouveau là-dessus (je te laisse appliquer cette phrase sur la partie du message que tu souhaites
) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah que c'est cute.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Les femmes et la technologie...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelles sont les chances, prise 37 | Gazou007 | Pas de poker ICI | 18 | 24/07/2007 23h22 |
| Click2pay service à la clientèle | pjamez | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 09/05/2007 07h58 |
| Help : Portable prise DVI | Popers | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 02/05/2007 19h44 |
| petit service pour 15$us | danpoker | Poker - Général | 3 | 04/02/2007 19h11 |