|
|
#11 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
jsuis pas daccord que les films sont plus mauvais quavant, yen a juste 78548768763 plus.
|
|
#12 | |
|
|
Citation:
Peut-être le marketing détruit aussi une partie des films, à force de nous présenter des teasers pis des previews etc...
|
|
|
#13 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Mais non, ils sont tjrs aussi mauvais, car les films mainstreams font et refont tjrs la meme chose parce que les investisseurs ne veulent pas prendre de risque apres avoir investi des millions en publicité.
vous trouvez que les films sont mauvais a cause de vos gouts aussi, cette année: Borat 300 pirate des caraibes transformers etc etc j'écoute pas vraiment de mainstreams mais ya eu de tres "bon" films meme si ils sont pas necessairement votre genre. en passant inquiétés vous pas trop. avec larrivé de youtube etc les films indépendant vont etre vraiment plus accessible et vont faire capoter solide ceux qui aiment des films plus "riches" . Ca va etre malade
Dernière modification par charles ; 31/07/2007 à 05h01. |
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
Kmax,
Peut-être que tu dis ça parce que le cinéma le plus apparent est le mauvais cinéma. Des festivals comme FantAsia me donnent espoir en l'avenir du cinéma. Et comme tous les gros comédiens plates aux States s'en vont en politique (de même que certaines chicks insipides), ça va donner de plus en plus de place au cinéma indépendant. |
| (Online) |
|
|
|
#15 |
|
Bannis
|
Arnold...Sérieusement être la californie j'aurais sincèrement honte de l'avoir comme gouverneur
Vous vous rendez conte quand même comment il doit y'avoir pas mal d'habitant la bas pour avoir voter pour...Notre cher ami le Terminateur |
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
|
| (Online) |
|
|
|
#17 |
|
|
300 dans cette liste !?? ouin ok tous les goût sont dans la nature
![]() Ah pis Arnold fait une bonne job de gouverneur imo mais bon.
|
|
#18 |
|
Bannis
|
Il parlait des films qu'il avait apprécier... Et perso, Borat j'ai bien apprécier lorsqu'on sait qu'une partie des scènes sont fait en ''Reality Tv'' 300, l'histoire est médiocre, mais le film est de toute beauté. C'est comme observer un feu d'artifice. Mais l'âme y'est pas... C'est que des étincelles au yeux Pirate des caraibe...No comment Transformer...Ce référer a 300 |
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
Bannis
|
De mon côté si je devrais nommer quelque bon film cette année....Je dirais euuhh...Dans ce que j'ai vue, j'ai vue au moin une dizaine de film au cinoche et c'étais tous des navets (Faut dire que je suis difficile)
Sinon...Y'a tout les tarantino.... Tarantino
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 | |
|
|
Citation:
Dernière modification par charles ; 31/07/2007 à 05h18. |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Site de film/téléséries, etc | pjamez | Pas de poker ICI | 21 | 12/04/2008 13h51 |
| Abraham Simpson | Gazou007 | Pas de poker ICI | 21 | 11/07/2007 08h08 |
| Punch-Out en film | Kidam | Pas de poker ICI | 10 | 12/06/2007 04h29 |
| Documentaire sur Les Simpson | Kidam | Pas de poker ICI | 1 | 19/04/2007 14h20 |
| Le PIRE film de poker jamais réalisé! | JPhil | Poker - Général | 26 | 19/11/2006 21h13 |