|
|
#21 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouin j'avais tout vu ça aussi, mais avec le dvd j'ai le FR, alors je peux ré-écouter avec Wifey et les Kids !
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi aussi je trouve qu'Arnold fait pas une mauvaise job
![]() Mais pour ce qui est de bons films de nos jours, tout est question de gout. Une trilogie comme le seigneur des anneaux fut assez exceptionnelle à mon avis, et ça risque de rester dans mon top des classiques au même titre que Blade Runner ou Apocalypse now. J'aime bien les films de superhéros parce que j'ai trippé là-dessus pas mal quand j'étais ti-cul et que j'ai collectionné des BDs mais on s'entend que c'est pas des grandes oeuvres cinématographiques... J'ai donc eu de quoi me mettre sous la dent cet été avec Spiderman 3 et les FF2 et moi j'ai aimé Borat même si j'ai pas ri autant que j'aurais cru. Bref, à chq année y'a quand même toujours qq films qui se démarquent, et inversement y'a bcp de bonnes séries télé qui sont diffusées en ce moment qui sont dans ce qui se fait de mieux dans le domaine. J'essaie donc d'être sélectif parce que je n'écoute plus beaucoup la télé ( trop occuppé à jouer au poker, un laptop devrait regler ça ) ni ne vais au cinéma très souvent ( 4 kids, pas évident trouver des gardiennes )
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Ni de justifier une sortie au cinéma à 6 ! $$$$$
J'en ai juste deux pis j'ai hâte que la plus vieille pogne 12 ans pour garder l'autre.... liberté....
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() C'est drôle. J'ai trippé vraiment solide sur la trilogie, mais maintenant que je l'ai vu, je suis incapable de le regarder de nouveau.. C'est long en TA lol |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Ouin mais R5 ? j'ai pogné le DVD de 300 3 jours après la sortie en salle, mais pas de FR dessus. La plupart des groupes rip la track fr pour avoir un meilleur bitrate, ok je comprend mais ça fait chier quand même
![]()
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Ah bon j'ai le PAL depuis le 23 mai... celui là:
Code:
Name : 300.PAL.DVDR-DiSHON Source : 300_spartancev_INTERFILM (DVD9) RAR-Count : 95 x 50 Mb Image type : .iso VIDEO : 16/9 PAL Region Free CCE 6 Pass @ HIGH/LOW/TYPICAL Bitrates: 5.672/4.478/5.043 Kbs Reduction Level for DVD-5: 86,0% AUDIO : English DD 5.1 MENU : Yes Translated by DiSHON EXTRAS : None SUBS : English, Slovene, Croatian, French, Espanol Sample : YES Alors je vais le ripper moi-même ça a l'air.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Site de film/téléséries, etc | pjamez | Pas de poker ICI | 21 | 12/04/2008 13h51 |
| Abraham Simpson | Gazou007 | Pas de poker ICI | 21 | 11/07/2007 08h08 |
| Punch-Out en film | Kidam | Pas de poker ICI | 10 | 12/06/2007 04h29 |
| Documentaire sur Les Simpson | Kidam | Pas de poker ICI | 1 | 19/04/2007 14h20 |
| Le PIRE film de poker jamais réalisé! | JPhil | Poker - Général | 26 | 19/11/2006 21h13 |