| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
je me demandais si quelqu'un connaitrais un service internet avec bande passente illimiter qui est disponible en region ( je suis 11km dune grande ville) Mon service provider me donne que 30gig pour 35$ et ce mois jai buster de 2 gig. Je ne sais pas sil vont me charger un surplus mais dans leur contrat ces ecrit 8$ du gig. Je sais que je me fait royalement fourrer mais jai de la misere a trouver un service provider pour ma region. Merci a ceux qui pourront maider !
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Il y a peu de fournisseur résidentielle qui offre ce service, si tu y tient tu peut regarder du coté des forfaits commercial de ces mêmes fournisseurs si il y a quelque chose a ton gout... sinon tout dépend de ce que tu veux dire par région et par "grande ville"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bell ne se rends pas chez vous?
Si oui, ici j'ai illimité pour 29 ou 34$ je ne me rapelle pas exactement
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Same j'ai bell et c'est illimité upload-download depuis environ 1an1/2
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Telus aussi ce illimiter haute vitesse, mais je sais pas si sont disponible partout. Mais pour 2 gig..il peuvent etre clement et pas rien te charger, au pire tu les apelles pis tu negocie avec eux..il voudrons pas perdre un client.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() |
Au derniere nouvelle bell pouvais pas mavoir une connection haute vitesse. seulement par 56k ...lol. jvais les apeller demain. Et si mon fournisseur me charge 16$ pour 2 gig il va avoir un telephone sa ces sur sa fait 1an et demi je suis avec eux.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Inquiete toi pas, ils vont te le charger.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fait 9 ans je suis avec Videotron et ils se font un plaisir de me charger le moindre mégaoctets que je dépasse.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Service à la clientèle PRISE 2 | Psyche | Pas de poker ICI | 9 | 30/07/2007 15h19 |
| Click2pay service à la clientèle | pjamez | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 09/05/2007 07h58 |
| petit service pour 15$us | danpoker | Poker - Général | 3 | 04/02/2007 19h11 |
| Connection internet 56k | JPhil | Poker - Général | 7 | 24/01/2007 23h20 |