Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 01/08/2007, 21h40   #1 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

GeneralPoTaTo s'avance vers la gloire (30 points)

PointsPC: 0

Par défaut service internet illimiter ?!

je me demandais si quelqu'un connaitrais un service internet avec bande passente illimiter qui est disponible en region ( je suis 11km dune grande ville) Mon service provider me donne que 30gig pour 35$ et ce mois jai buster de 2 gig. Je ne sais pas sil vont me charger un surplus mais dans leur contrat ces ecrit 8$ du gig. Je sais que je me fait royalement fourrer mais jai de la misere a trouver un service provider pour ma region. Merci a ceux qui pourront maider !

Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 21h47   #2 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

DeLorimier a une excellente aura (150 points)DeLorimier a une excellente aura (150 points)

Par défaut Re : service internet illimiter ?!

Il y a peu de fournisseur résidentielle qui offre ce service, si tu y tient tu peut regarder du coté des forfaits commercial de ces mêmes fournisseurs si il y a quelque chose a ton gout... sinon tout dépend de ce que tu veux dire par région et par "grande ville"
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 22h05   #3 (permalink)

DjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to all

Bell ne se rends pas chez vous?

Si oui, ici j'ai illimité pour 29 ou 34$ je ne me rapelle pas exactement

Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 22h29   #4 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de theplux

Same j'ai bell et c'est illimité upload-download depuis environ 1an1/2
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 23h00   #5 (permalink)

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

Telus aussi ce illimiter haute vitesse, mais je sais pas si sont disponible partout. Mais pour 2 gig..il peuvent etre clement et pas rien te charger, au pire tu les apelles pis tu negocie avec eux..il voudrons pas perdre un client.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 23h15   #6 (permalink)

GeneralPoTaTo s'avance vers la gloire (30 points)

Au derniere nouvelle bell pouvais pas mavoir une connection haute vitesse. seulement par 56k ...lol. jvais les apeller demain. Et si mon fournisseur me charge 16$ pour 2 gig il va avoir un telephone sa ces sur sa fait 1an et demi je suis avec eux.

Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 23h44   #7 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Posté par GeneralPoTaTo Voir le message
Au derniere nouvelle bell pouvais pas mavoir une connection haute vitesse. seulement par 56k ...lol. jvais les apeller demain. Et si mon fournisseur me charge 16$ pour 2 gig il va avoir un telephone sa ces sur sa fait 1an et demi je suis avec eux.
Inquiete toi pas, ils vont te le charger.

Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 23h57   #8 (permalink)
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par GeneralPoTaTo Voir le message
Fait 9 ans je suis avec Videotron et ils se font un plaisir de me charger le moindre mégaoctets que je dépasse.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/08/2007, 00h26   #9 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

VoodooSG s'en vient très bien (50 points)

pis btw Videotron chaque Gig que tu dépasse est aussi 7-8$ chaques, et il te le charge avec le sourire
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/08/2007, 03h12   #10 (permalink)

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de pjamez

j'ai Bell à Sherb, c,est fiable et illimité je crois.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Service à la clientèle PRISE 2 Psyche Pas de poker ICI 9 30/07/2007 15h19
Click2pay service à la clientèle pjamez Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 09/05/2007 07h58
petit service pour 15$us danpoker Poker - Général 3 04/02/2007 19h11
Connection internet 56k JPhil Poker - Général 7 24/01/2007 23h20

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h13.