|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je part en voyage pour Virginia Beach dans 2 semaines et j'aurais besoin d'information. Comment fonctionne les autoroutes à payage aux USA? De plus connaissez-vous le prix de ses autoroutes? Je passe par la I87 tout le long...Pour revenir parcontre, je vais passer par le Delaware pour voir le Chasepeak Bay Bridge et nous nous arrêtons à Atlantic City pour 2 jours.
Un gros merci d'avance KidB |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ben… tu vas arriver au tollbooth, ca va etre indiqué combien payer.
Tu paies le montant demandé (souvent moins d’1$) pis tu passes. Y’en a fréquemment sur la route, mais je connais pas toutes les autoroutes là bas. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Ok good merci Psyche!! Une personne au boulot m'a parlé d'une genre de carte qui fallait prendre et rendu à un certain endroit tu doit la présenter et payer selon le nombre de poste de péage que t'a passé.
Moi je veux juste payer à chaque poste de payage thats it...no stress for me I will be in vacancy!! ![]() P.S.: Un gros merci itoo Psyche d'avoir parler du buffet au Taj avec du homar et du crabe...asteur que ma blonde à lu ça, elle veux aller manger là...et moi qui n'aime pas trop les fruits de mers grrrrr Dernière modification par KidBawitdaba ; 02/08/2007 à 16h58. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modératrice
|
OUI la carte, c’est pas compliqué, ils te la donnent au tollbooth, puis c’est écrit combien tu dois payer selon la sortie que tu prends. Ca, cest plsu cher, ca peut aller jusqua 7-8$, mais le reste du temps cest moins de 1$.
Assure toi davoir bcp de change sur toi… pis fais pas le donk comme snowman pis krift… si tu pitch son change dans le pot à change pour payer… assure-toi de pas pitcher nimporte comment pis que l’argent revole partout. Haha ta blonde est cool dis lui que ca va etre SUPER BON ! pis cest un BUFFET… ya pas JUSTE des fruits de mer ! mais cétait très très bon.Ta blonde joue au poker ? |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
pas de stress kidbawitdaba, si les américains comprennent le fonctionnement, tu devrais être ok.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Sur le Golden State parkway, au New-Jersey, il y a des boots à chaque 20 km environ. ça coûte entre 25 cents et 1$. Aussi non, sur la 87 (New-York), tu prends un ticket au début et tu paies à la fin (4-5$)
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
OMG... ça c'est sur!
|
|
#8 |
|
|
Il couterait plus de 30$ pour prendre le Chesapeake Bay Bridge.
Passer par la, c plus beau et moins long cote' kilometres, mais ça prend plus de temps, comme tu le sais deja, car c'est comme emprunter la 132 au lieu de la 20. A part ce pont-là, il vous couterait environ 25$, aller-simple, en frais d'autoroute/pont entre Mtl et Virginia Beach. Et Californie, c'est souvent gratuit si vous etes 3 personnes ou plus (afin de favoriser le covoiturage) mais, malheureusment ce pratique est moins courant sur la cote est. Depuis une dizaine d'annees, les autoroutes et les ponts ont un systeme de payage automatique, dit EZPass, qui enregistre le passage des clients reguliers grace à des capteurs, puis les facture apres. Il y a donc de moins de moins en moins de voies disponibles pour ceux qui veulent payer en comptant et les attentes peuvent etre longues. Peut-etre il restent toujours des voies "exact change". Je vous conseille de ramasser les trente sous et les pieces de monnaie d'un dollar, afin de pouvoir emprunter ces voies.
|
|
#9 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Sans commentaire ! À part peut-être : ''Criss c tu de ma faute si l'ostie de 25 cent à marde, yé resté collé su mon doigt ! Y faisait chaud bon, pis en y repensant, je suis sur qu'y avait plein de slush dessu ! Fac chu vraiment pas un donk ! OK ?? Mais Krift s'en est un vrai par contre !'' lol Bon pour répondre avec précision à ta question, sur la 87 (New-York) c'est une carte et ça nous a couté 4.60 $ à la fin et sur Golden State Parkway (New-Jersey) c'est 35 cents ou 70 cents par poste, mais je ne me souviens pas combien il y a de poste de péage en tous ! Et pour lancer la monnaie, je te suggère la méthode softball, ça fait un peu gay, mais au moins tu ne manqueras pas ta ''shot'', comme moi ! lol
|
|
|
#10 |
|
|
Un gros merci pour vos réponses, c'est très apprécié
![]() @Psyche: Nope, malheureusement ma blonde n'est pas une joueuse de cartes. Elle aime parcontre les machines à sous, mais dès quelle perd 40$ elle s'arrête automatiquement lolll |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|