|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Je viens de finir le dernier Potter.
Tres solide. Si vous avez lu les 6 autres vous ne serez pas decu. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je ne suis pas tres bon en anglais...dois-je vraiment attendre la sorti en francais???
|
|
#3 |
|
|
Je te conseillerais d'attendre si tu n'es pas doué en anglais, surtout que plusieurs noms de personnages ou lieux sont différents d'anglais a francais. Ce n'est pas Poudlard par exemple l'école en anglais ni Rogue le professeur. Ça dépend vrm de si tu te sens a l'aise de lire une brique en anglais. Pour ma part, j'attend ma copie d'amazon depuis une semaine bande de "$@&*
|
| (Online) |
|
|
|
#4 | |
|
Modérateur
|
Citation:
T'es là au prochain marathon le jeune? Aek ton nouveau gilet? Monnnnn gilet mon gilet en peau de singe il est fait! ce cardigan très élégant...
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
Note : Par engin, je veux dire écran et par manoeuvrer je veux dire transporter d'un endroit a l'autre |
|
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
yeah yeah yeah je lai lu en 4 jours et je lai fini ya 2 jours.
crissement fort
|
|
#7 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
Localisation: Avant : Beauceville, Quebec ------ Now : Edmonton, Alberta
|
j'ai les 6 premier en francais, voir les film en anglais me derange pas mais pour les livres je prefere attendre la version francaise.
dieu que j'ai hate... mon entourage est deja averti de ne pas me deranger pendant les 2 jours que je vais prendre a lire le dernier livre, sous peine de severes represailles parlant d'harry.. quand le pont c'est écroulé au minessota, j'ai bizarement eu une pensée pour le debut du 6ieme livre (si ma memoire est bonne) ou le ministre de la magie ( ou sont remplacent je m'en souvien plus) vien voir le premier ministre des moldu pour lui parler des dernier incident et de voldemort. un moment donné il lui dis que le pont qui s'est effondré avais été causé par ce dernier... ou quelque chose du genre... je suis encore sain d'esprit hein? ca se soigne vous croyez?
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Combien de pages celui-ci ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
en angalis 600 donc 650-700 en français.
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
|
Je n’ai pas lu les livres, mais est-ce que Harry finit par se taper Hermione ? Me semble que...
Harry Potter and his magic stick ? |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|