|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnn !
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/234148.html
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Crisse que j'adore Bob mais là ben il est juste REWKET
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ça veut dire une chose, Dandenault s'en va, d'une façon ou d'une autre.
4 x 25¢ pour 1$
|
|
#4 |
|
|
haha y vient de faire un sale Rewket en effet
|
|
#5 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Perso, je pense que j'aime mieux brisebois que Bouillon de Poulet ou que la tapet a Dandenault
|
| (Online) |
|
|
|
#8 |
|
|
Y fait des gaffes, oui, mais je vais tjrs prendre le gars qui essaie d'la faire la passe et qui fait une gaffe de temps en temps avant l'osti de pitcheux de puck sul board dla caulisse de bande drette din mains du defenseur qui est plante la depuis 8 minutes et demie sachant tres bien que la seule option valable pour ce defenseur la (lire ici, Rivet, Souray, Dandenault, Komisarek..mais lui a des bonus points parce qui own!) est ce jeu la
Bon, c sur que une defense qui ressemble a Markov, Hamrlik, Komisarek, Brisebois, Streit, Dandenault, Bouillon, Gorges ca fait pas peur a une equipe peewee mais bon..le jeu de transition devrait etre meilleure |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
wtf c'est quoi ce rekwet là, quelqu'un veut miser sur le fait qu'on fait pas les séries?
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
ramener Carl "la dompeuse" Dykhuis osti
il doit trainer kek part dans les estrades d'une équipe junior....il devrait pas trop etre dur a trouver
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour au Nl10 | DjyDjy | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 08/07/2007 21h21 |
| Retour | sebasdess | Support technique et commentaires | 3 | 27/06/2007 17h39 |
| retour au NLH... pas facile | KoolOne | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 05/06/2007 08h12 |
| UFC 68 The Uprising - Retour de COUTURE! | Psyche | Pas de poker ICI | 38 | 06/03/2007 22h31 |