| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#22 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
ouais jsais pas trop jpense jai aime ce film la a cause de sa jupe écossaise haha.
jai oublié de mettre Saw 1-2-3 y too
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouin, y'a quelques oublies ici
Clerks Midnight Cowboy Adaptation The big Lebowsky Fargo Full metal jacket Dictator Hero Beeing John Malkovich Le déclin de l'empire Américain |
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() J'ai trouvé l'histoire plutôt plate. Mais les images.. WOW.. Dans le style, J'ai vraiment aimé House of Flying Daggers (ok tite histoire d'amour, mais nice pareil) Crouching Tiger, Hidden Dragon est bien aussi. |
|
(Online)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
The godfather
One flew over the cuckoo's nest Le bon la brute le truant Il était une fois ds l'ouest Forrest Gump Shawshank redemption American History X Truman show L'arnaque The green mile
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
COmment ai-je pu oublier CARTEL
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si tu aimes le genre, ya les films de Takashi Miikes qui sont assez extrêmes. En fait Saw I était une pâle copie d'un de ses court-métrage . Miikes c le japonnais Sadique dans The hostel. Ya fait d'exellents films angoissants:
The Audition, 3 extrêmes, Ichi the killer (l'enquête policière la plus sanglante que j'ai vu) Dernière modification par TheRoux 05/08/2007 à 14h49. |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les meilleurs québécois en 2007 (international). | Khaosman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 14 | 22/07/2007 16h33 |
| Le Rakeback dans la vie de tous les jours | yaf | Pas de poker ICI | 99 | 12/06/2007 17h50 |
| Joueurs online meilleurs que les pros Live? | Gazou007 | Poker - Général | 2 | 01/03/2007 15h59 |
| Salut A Tous ! | DaveBrown | Pas de poker ICI | 6 | 14/11/2006 07h20 |
| Les 50 meilleurs québécois en poker de tournoi au cours des 24 derniers mois. | Khaosman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 19 | 11/11/2006 21h11 |