Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 21/08/2007, 16h22   #161 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Vizir un grand manitou en devenir (100 points)Vizir un grand manitou en devenir (100 points)

PointsPC: 0

Blogue de Vizir
Par défaut Re : Les 10 meilleurs films de tous les temps

Citation:
Posté par Kidam Voir le message
J'ai clairement dit que j'avais regardé sur Wiki. Je voulais d'autres sources.
T'es ben bête. (Avec tous le monde qui te répond d'ailleurs)

C'est de l'histoire, t'aura pas 32 version différentes. seulement des sites qui vont te raconter la meme histoire en d'autres mots, et Wiki et ce qui a de plus claire dans le domaine.

Tappe Google pis cherche un peu jeune ingrat, ou traine ton cul a la bibliothèque.
♀Non, c’est qu’y a plein de bouette pis que c’est fucking mal organisé.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2007, 16h24   #162 (permalink)
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !

Sharpeî t'es en rute? Messemblais tu revenais plus jamais sur PC
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2007, 16h29   #163 (permalink)

Vizir un grand manitou en devenir (100 points)Vizir un grand manitou en devenir (100 points)

Blogue de Vizir

La maternelle est toujours la a ce que je vois?!

Bonne Journée les boys vous méritez pas plus de temps que ça.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2007, 16h30   #164 (permalink)
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !

Citation:
Posté par Sharpeï Voir le message
La maternelle est toujours la a ce que je vois?!

Bonne Journée les boys vous méritez pas plus de temps que ça.
Sa qui arrive lorsque tu es dans les parages
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2007, 16h38   #165 (permalink)

Blogue de Vizir

Merci Magik de confirmer mon choix premier. Tu as raison ce genre d'endroit n'es pas pour moi et tu viens de me confirmer que le contraire est aussi bon dans ton cas lorsqu'il s'agit de chez nous...

Je te laisse biensur le dernier mot.

P.S: Tu diras bonjour a Momenthum...

Dernière modification par Vizir 21/08/2007 à 16h49.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2007, 17h52   #166 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam

C'est quand même drôle qu'un seul homme avec ses 300 guerriers aient réussi à tuer disons 20k gars de l'armée Perse alors que G. W. Bush a de la misère à pogner un vieux bonhomme dans sa grotte plogué sur un soluté avec l'armée la plus puissante de tous les temps.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2007, 20h04   #167 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb

C'est comme au poker... ils avaient la position...

la chose la plus importante dans les conflits militaires
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 01h56   #168 (permalink)

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par Tabernic
C'est arrivé près de chez vous
oh god...j'espère VRAIMENT que t'étais pas à jeûn quand t'as écouté ça...

Citation:
Posté par Yanman
(Gladiateur que j'ai pas vu en passant sur aucune liste ici)
kirb l'a mit : http://forum.pokercollectif.com/show...0536#post60536

Citation:
Posté par Cédrik
Sa me fais penser a du hitchcock (Désolé de l'ortographe j'ai aucune idée de comme sa s'écrit)
tu l'avais bien écrit ^_^

en ce qui concerne hostel : l'auteur s'est inspiré d'histoire qu'il avait entendu (concernant la thaïlande), ce n'est basé sur aucun fait documenté

en ce qui concerne cannibal holocaust : les animaux qui sont tués dans le films (7 en tout - 6 à l'écran) le sont réellement...dont le singe...

=> wiki est généralement bondé d'infos sur les films

Mais apparemment que la fameuse réplique "Then we'll fight in the shades" serait vraiment de Léonidas.

Citation:
Posté par SoupNzi
Mais apparemment que la fameuse réplique "Then we'll fight in the shades" serait vraiment de Léonidas.
Ni dans le film ni dans l'histoire "officielle" ce n'était Léonidas qui disait ça, mais bien Dienekes (un soldat, et la réplique plus juste était : "So much the better, we shall fight in the shade."

le mot laconique vient de la région de laconia et de ses guerriers sans grande culture, c'pas pour rien :P

Citation:
Posté par Kidam
C'est quand même drôle qu'un seul homme avec ses 300 guerriers aient réussi à tuer disons 20k gars de l'armée Perse alors que G. W. Bush a de la misère à pogner un vieux bonhomme dans sa grotte plogué sur un soluté avec l'armée la plus puissante de tous les temps.
comme dit kirby, la position était très importante dans les combat en mêlée (voir la bataille d'azincourt - où les français se sont fait ramassés par les archers anglais alors qu'ils étaient plusieurs fois plus nombreux qu'eux...même après que ceux-ci n'aient pu de flèches), mais pour avoir joué pendant de nombreuses heures (trop) à Rome : Total Realism (le jeu le plus réaliste en ce qui concerne la tactique militaire de l'époque) : l'entraînement et la formation des unités - lorsque la tactique permattait de les utiliser à leur plus grande efficacié - étaient beaucoup plus importants que le nombre

en gros : dès que les spartates se font flanké (comme on le voit à la fin du film - après que ephialtes ait montré un chemin aux hommes de Xerxes pour les contourner), c'est over, mais jusqu'à ce moment, ils restent un meatgrinder infatiguable...

sans blague, dans le jeu si t'avais une unité de la trempe de spartan phalanx (ou sacred band - une autre unit qui a été copiée) qui gardent une porte, t'as seulement 2 façons d'avancer : tirer toutes tes munitions et espérer en tuer suffisamment (si ton ennemi a 2 unités ou plus - ce qui est tjr le cas - ça marche pas) ou bien de tirer dessus avec des armes de siège (ballistes, catapultes, etc.), c'est aussi simple que ça...et je répète que c'est un jeu très réaliste! l'unité est pas si overpowered que ça, mais la formation de l'unité est presque impénétrable de front

mais pour en revenir à ton commentaire sur ben laden : il ne reste plus beaucoup d'américains en afghanistan depuis 2003, t'es au courant? et ceux qui restent sont pas plus capables d'assurer la sécurité du pays qu'en irak

tk, pour en revenir au sujet, je maintiens une liste depuis quelques années déjà des films/documentaires que j'ai adoré, c'est long, mais il y a de nombreux titres qui n'ont pas été mentionnés et qui le méritent : Butterfly Effect, Apocalypse Now, Donnie Darko, Labyrinth, Reservoir Dogs pour ne nommer que ceux-là

[hum - à noter que mes critères ont évolué un brin avec le temps, il y a une poignée de films qui devraient peut-être d'être retirés, mais chu trop lazy pour le faire / et ceux avec un astéristique sont mes préférés]

The 13th Warrior
21 grammes
La 25è Heure
*300
*8mm
About Schmidt
*A.I. : Artificial Intelligence
*American Beauty
American History X
Apocalypse Now
Arrête-moi si tu peux (Catch me if you can)
The Art of War
Avant la nuit tout peut arriver (avec Etchan Hawke)
Babel
*Band of Brothers
Behind Enemy Lines
*Being John Malkovich
Bel Esprit
Bicentennial Man
Big Fish: La légende du gros poisson
Blood Diamond
Bowling for Columbine
*Braveheart
Brokeback Mountain
La cabine (Phone booth)
Le Candidat Mandchoue
Capote
The Cell
Le Château (The Last Castle)
Clockwork Orange
Collateral
The Count of Monte Cristo
Crash
C.R.A.Z.Y.
Crimson Tide
The Crow
Cruelles Intentions
Danse avec les loups (Dances with wolves duh)
Dead Poets Society
Donnie Darko
Edward Scissorhands
*L'Effet papillon (Butterfly effect)
Equilibrium
Femme Fatale (avec Antonio Banderas)
The Fifth Element
*Fight Club
La Forme des choses
*Forest Gump
Four Rooms
Full Metal Jacket
Gaz Bar Blues
Gladiator
The Godfather trilogy
The Good Shepherd
Good Will Hunting
*The Green Mile
Hannibal
Héros
High Fidelity
Identity
The Island
Jésus de Montréal
Jeu Mortel (The Game)
Jeux D'Enfants
Kung Pow
Labyrinthe
The Last of the Mohicans
Last Samouraï
Letters from Iwo Jima
Lord of the Pings : La communauté du LAAAAAAAG
Lord of the Pings : Les Deux Frags
*Lord of the Pings : La déconnection du Roi
*Lord of War
Lost Highway (ya des tunes de rammstein...je peux pas résister!)
Lost in Translation
Man on fire
Maurice Richard
*The Matrix I
Meet Joe Black
*Memento
Million Dollar Baby
Mulholland Drive
The Ninth Gate
Le Pacte des Loups
Patch Adams
La paye (Paycheck)
La peau blanche
Promenons-nous dans les bois
The Pianist
Powder
Psycho
Pulp Fiction
The Pursuit of Happiness
Radio
*Rapport Minoritaire
Red Dragon/Manhunter
*Requiem for a Dream
Reservoir Dogs
Ressusciter les morts
Revolver
Save Private Ryan
Schindler's List
Session 18 (aucune idée c'est quoi en anglais...)
Shallow Hal
The Shawshank Redemption
Solaris
Soylent Green
Du soleil plein la tête
Sur le seuil
The Shining
*Le Silence des Agneaux
The Sixth Sense
*Tigre et Dragon (Crouching Tiger Hidden Dragon)
Titus
Trainspotting
Truman Show
*Der Untergang (La chute)
The Usual Suspects
*Vanilla Sky
*V for Vendetta
*Les Yeux Grands Fermés (Eyes Wide Shut)
Un zoo la nuit

lol, j'ai fait le tour rapidement et il y en a 4-5 dont je me souviens même pu de l'histoire ^_^
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 08h22   #169 (permalink)

TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Posté par Tamer Voir le message

21 grammes
Babel
Du même réalisateur : Amour Chienne (Amores Peros), avec Gael Garcia. Un excellent film

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 08h37   #170 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb

bien dit chantale
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les meilleurs québécois en 2007 (international). Khaosman Résultats, événements majeurs et parties en cours 14 22/07/2007 16h33
Le Rakeback dans la vie de tous les jours yaf Pas de poker ICI 99 12/06/2007 17h50
Joueurs online meilleurs que les pros Live? Gazou007 Poker - Général 2 01/03/2007 15h59
Salut A Tous ! DaveBrown Pas de poker ICI 6 14/11/2006 07h20
Les 50 meilleurs québécois en poker de tournoi au cours des 24 derniers mois. Khaosman Résultats, événements majeurs et parties en cours 19 11/11/2006 21h11

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 07h26.