| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#161 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
C'est de l'histoire, t'aura pas 32 version différentes. seulement des sites qui vont te raconter la meme histoire en d'autres mots, et Wiki et ce qui a de plus claire dans le domaine. Tappe Google pis cherche un peu jeune ingrat, ou traine ton cul a la bibliothèque.
(Offline)
|
|
|
|
#163 (permalink) |
|
|
La maternelle est toujours la a ce que je vois?!
Bonne Journée les boys vous méritez pas plus de temps que ça.
|
|
|
|
#165 (permalink) |
|
|
Merci Magik de confirmer mon choix premier. Tu as raison ce genre d'endroit n'es pas pour moi et tu viens de me confirmer que le contraire est aussi bon dans ton cas lorsqu'il s'agit de chez nous...
Je te laisse biensur le dernier mot. P.S: Tu diras bonjour a Momenthum...
|
|
|
|
#166 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
C'est quand même drôle qu'un seul homme avec ses 300 guerriers aient réussi à tuer disons 20k gars de l'armée Perse alors que G. W. Bush a de la misère à pogner un vieux bonhomme dans sa grotte plogué sur un soluté avec l'armée la plus puissante de tous les temps.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#168 (permalink) | |||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
en ce qui concerne hostel : l'auteur s'est inspiré d'histoire qu'il avait entendu (concernant la thaïlande), ce n'est basé sur aucun fait documenté en ce qui concerne cannibal holocaust : les animaux qui sont tués dans le films (7 en tout - 6 à l'écran) le sont réellement...dont le singe... => wiki est généralement bondé d'infos sur les films ![]() Mais apparemment que la fameuse réplique "Then we'll fight in the shades" serait vraiment de Léonidas. Citation:
le mot laconique vient de la région de laconia et de ses guerriers sans grande culture, c'pas pour rien :P Citation:
en gros : dès que les spartates se font flanké (comme on le voit à la fin du film - après que ephialtes ait montré un chemin aux hommes de Xerxes pour les contourner), c'est over, mais jusqu'à ce moment, ils restent un meatgrinder infatiguable... sans blague, dans le jeu si t'avais une unité de la trempe de spartan phalanx (ou sacred band - une autre unit qui a été copiée) qui gardent une porte, t'as seulement 2 façons d'avancer : tirer toutes tes munitions et espérer en tuer suffisamment (si ton ennemi a 2 unités ou plus - ce qui est tjr le cas - ça marche pas) ou bien de tirer dessus avec des armes de siège (ballistes, catapultes, etc.), c'est aussi simple que ça...et je répète que c'est un jeu très réaliste! l'unité est pas si overpowered que ça, mais la formation de l'unité est presque impénétrable de front mais pour en revenir à ton commentaire sur ben laden : il ne reste plus beaucoup d'américains en afghanistan depuis 2003, t'es au courant? et ceux qui restent sont pas plus capables d'assurer la sécurité du pays qu'en irak tk, pour en revenir au sujet, je maintiens une liste depuis quelques années déjà des films/documentaires que j'ai adoré, c'est long, mais il y a de nombreux titres qui n'ont pas été mentionnés et qui le méritent : Butterfly Effect, Apocalypse Now, Donnie Darko, Labyrinth, Reservoir Dogs pour ne nommer que ceux-là [hum - à noter que mes critères ont évolué un brin avec le temps, il y a une poignée de films qui devraient peut-être d'être retirés, mais chu trop lazy pour le faire / et ceux avec un astéristique sont mes préférés] The 13th Warrior 21 grammes La 25è Heure *300 *8mm About Schmidt *A.I. : Artificial Intelligence *American Beauty American History X Apocalypse Now Arrête-moi si tu peux (Catch me if you can) The Art of War Avant la nuit tout peut arriver (avec Etchan Hawke) Babel *Band of Brothers Behind Enemy Lines *Being John Malkovich Bel Esprit Bicentennial Man Big Fish: La légende du gros poisson Blood Diamond Bowling for Columbine *Braveheart Brokeback Mountain La cabine (Phone booth) Le Candidat Mandchoue Capote The Cell Le Château (The Last Castle) Clockwork Orange Collateral The Count of Monte Cristo Crash C.R.A.Z.Y. Crimson Tide The Crow Cruelles Intentions Danse avec les loups (Dances with wolves duh) Dead Poets Society Donnie Darko Edward Scissorhands *L'Effet papillon (Butterfly effect) Equilibrium Femme Fatale (avec Antonio Banderas) The Fifth Element *Fight Club La Forme des choses *Forest Gump Four Rooms Full Metal Jacket Gaz Bar Blues Gladiator The Godfather trilogy The Good Shepherd Good Will Hunting *The Green Mile Hannibal Héros High Fidelity Identity The Island Jésus de Montréal Jeu Mortel (The Game) Jeux D'Enfants Kung Pow Labyrinthe The Last of the Mohicans Last Samouraï Letters from Iwo Jima Lord of the Pings : La communauté du LAAAAAAAG Lord of the Pings : Les Deux Frags *Lord of the Pings : La déconnection du Roi *Lord of War Lost Highway (ya des tunes de rammstein...je peux pas résister!) Lost in Translation Man on fire Maurice Richard *The Matrix I Meet Joe Black *Memento Million Dollar Baby Mulholland Drive The Ninth Gate Le Pacte des Loups Patch Adams La paye (Paycheck) La peau blanche Promenons-nous dans les bois The Pianist Powder Psycho Pulp Fiction The Pursuit of Happiness Radio *Rapport Minoritaire Red Dragon/Manhunter *Requiem for a Dream Reservoir Dogs Ressusciter les morts Revolver Save Private Ryan Schindler's List Session 18 (aucune idée c'est quoi en anglais...) Shallow Hal The Shawshank Redemption Solaris Soylent Green Du soleil plein la tête Sur le seuil The Shining *Le Silence des Agneaux The Sixth Sense *Tigre et Dragon (Crouching Tiger Hidden Dragon) Titus Trainspotting Truman Show *Der Untergang (La chute) The Usual Suspects *Vanilla Sky *V for Vendetta *Les Yeux Grands Fermés (Eyes Wide Shut) Un zoo la nuit lol, j'ai fait le tour rapidement et il y en a 4-5 dont je me souviens même pu de l'histoire ^_^ |
|||||
|
(Offline)
|
|
|
|
#169 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Du même réalisateur : Amour Chienne (Amores Peros), avec Gael Garcia. Un excellent film
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les meilleurs québécois en 2007 (international). | Khaosman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 14 | 22/07/2007 16h33 |
| Le Rakeback dans la vie de tous les jours | yaf | Pas de poker ICI | 99 | 12/06/2007 17h50 |
| Joueurs online meilleurs que les pros Live? | Gazou007 | Poker - Général | 2 | 01/03/2007 15h59 |
| Salut A Tous ! | DaveBrown | Pas de poker ICI | 6 | 14/11/2006 07h20 |
| Les 50 meilleurs québécois en poker de tournoi au cours des 24 derniers mois. | Khaosman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 19 | 11/11/2006 21h11 |