|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Dites, j'ai eu un carré vert associer à mon compte PokerCollectif sûrement pour le nombre de post fait, mais je constate que certain on des carrés rouges... heu c'est pas que j'en veux, mais généralement ceux avec carré rouge ils les ont eus comment?
Bx |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Tu vois sous ton avatar, ta une balance. Sa te permet de voter pour les membres que tu trouves concrès. Ou encore pour un post qui te semble intérêssant.
Par exemple, un joueur qui a certain carré rouge c'est uniquement car il y'a plus de gens qui ont voter contre lui que pour lui. (C'est-a-dire que , sois il n'est pas très aimer, sois c'est un boulet, sois il poste que des conneris) C'est en quelque sorte une facon d'identifier les membres du forum qui sont sérieux et qui sauront donner de réel conseil (Quoi que si tu veux mon avis, il y'a beaucoup plus de points de réputation donner pour des conneris que pour des messages réellement constructif)ç Mais par exemple, si tu regardes les membres avec le plus de carré par exemple: Gazou, Greg, Giggy, Glover, etc tu peux en déduire qu'ils postent généralement des choses très intérêssante et qu'ils essayent au mieux d'aider la communauté, tu peux donc te fier a eux lorsqu'ils tentent de t'expliquer quelque chose, du moin plus qu'un membre avec 10 carrés rouges Dernière modification par Cédrik ; 10/08/2007 à 16h37. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
OK, donc mon carré vert n'a rien à voir avec mon nombre de post sur le forum? C'est mes bracelets qui identifient cette portion? Ya possibilité de voire qui à influencer notre réputation ou c'est secret d'État lol Merci Bx |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Bannis
|
Question 1: Exactement
Question 2: Exacte Question 3: Tu peux voir sur quel message tu as recus des points de réputation en te dirigant dans l'onglet ''Tab. de bord'' en haut a gauche de la page. Mais tu ne peux pas savoir qui a écris le message mis-a-part si il signe son nom |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Bannis
|
Pendant qu'on y'est, moi aussi j'ai une question a propos des Pts de réputation. C'est normal que certaine fois lorsqu'un membre nouveau me donne des points de réputation ceci équivaux a 0 points?
Est-ce normal que certaine fois quelqun me donne de la réputation et le montant donner varie entre 0 et 50? Comme si c'étais random....? Est-ce que c'est normal que parfois lorsque quelqun m'enlève de la réputation sa baisse a -75 d'un coup (Un modé qui ma enlever de la réput ) Est-ce que c'est normal que j'arrive a recevoir de la réputation dans la section ''Hors poker'' (Il me semblait qu'on ne pouvais en recevoir que dans les sections apropriés parlant de poker) Est-ce que c'est normal que quelqun m'est donner de la réput dans un post ou je dis ''Quelqun veux jouer right now'' (Je l'en remercie quand même, c'est toujours plaisant avoir des pts de reput )
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Regarde le post juste au dessus...
Tout y est....