| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |||
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
thread d'amour pour notre Kirby national. Veuillez y déposez vos messages d'amour et conseils ici. Laissez le post ostiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii aux bad beats. Kirby inclus, les "je vais me pitcher devant un autobus" doivent se retrouver ici. Kirby écoute bien les paroles
Conseil : Lache HU for a while |
|||
|
(Offline)
|
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
malgrer leur vieu look les 2 fille du debut sont vraiment solide.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Lâche pas kirb.
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Idéallement, j'te conseillerais de prendre une session à temps partiel à l'université dans un programme avec pas mal de jolies demoiselles... Un peu de social, 2-3 party, 2-3 shows par session. La belle vie. Surtout l'été...
Le but des études c'est de s'arranger pour que des gens avec des intérêts similaires se rencontre. Apprendre qqch, c'est looooin dans la liste. Tk, j'sais ben que tu le feras pas (tu peux pas anyway je crois), mais ça te prend qqch d'autre dans vie que ta job. Inscrit toi à des cours de boxes, kung fu, whatever au pire. Plus l'fun, moins cher, moins frustrant, et ça tient en forme. Y'a rien comme monter sur un ring et taper sur quelqu'un pour oublier les bad beats. T'es jeune, plein de cash, et plein d'énergie: Va au moins manger une Slush et t'inscrire din scouts! PS: J'dois avouer que Spex a raison pour les chicks, mais j'aime encore ben mieux Rick Roll et sa toune! PSS: You know the rules, and so Do I! Dernière modification par MathP 21/08/2007 à 01h51. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Ça l'air que les cours en infirmerie sont assez intéressant ratio mec/chix... Genre 20 filles pour 1 gars.
(Online)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() (d'ailleurs, ya du meilleur choix dans le bar que dans le programme) |
|