|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je check dernierement quasiment 5 fois par jour a l'école et un peu partout ebay pour voir les trucs qui vallent la peine pour les revendre. Je trouve ca tellement vaste et ya tellement de trucs que ca devient extremement complexe et savoir tous les produits availables et leur caractéristiques=mal de tete. Je voulais savoir si ya du monde qui se sont deja amusés avec ebay pour acheter des trucs et les revendre question de faire de l'argent facile quand on peut pas jouer au poker
![]() Si oui PM please.
|
|
#2 |
|
|
Bah moi les truc jai fais plus de cash a vendre sur ebay ce des carte de WoW mais des editions special de colection...avec le taux de change ya pas grand truc qui vaut la peine d'etre vendu surtout que les prix au usa sont generalement identique ou meme plus bas que nous ici. Ce qui tue les profit ce les frais de paypal en plus des frais de ebay. Mais si tu trouve un deal sur un objet rare ce pas mal la seul facon de faire du cash avec de la revente rapide.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
ouan cest tought cest ca je pensais heh. frais de shiping+handle+paypal= reviens au meme prix donc profit est quasiment a 0. Hier jai vu une écran de 21' dell a 180$ qui vaut 299$ le hic c'est que jsais pas encore si ca se vend plus que ca. Le temps le dira. LE shiping était gratos en plus
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
theplux si tu veut te faire du fun http://www.misspellingsearch.com/ have fun
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
J'ai vendu des cellulaires et de l'équipement de golf neuf acheter en Chine sur eBay. It's not worth it at all. Il y a beaucoup de temps à investir pour répondre aux questions et lister ses items, même si on utilise un power lister. Aussi, le edge monétaire apres achat + shipping + dedouanage + rake de eBay et PayPal est vraiment mince. Bref, bonne chan.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
J'ai achete ma mustang avec Ebay.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Moi j'ai fait du cash en vendant des CD type PROMO. C'est fameux CD avec un jolie troue dans le cassing mais comme c'est PROMO sa ce vend très bien et parfois tu tombe sur 2 crack-pot de l'artiste qui tapisse leurs mur d'items de collection de cette artiste et veulent à tous prix le fameux CD PROMO $$$
Bx |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ceux qui jouent sur Absolute | TiiB | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 04/09/2007 20h56 |
| Pour ceux qui jouent aux échecs | Kidam | Pas de poker ICI | 10 | 23/07/2007 16h41 |
| À tout ceux qui ont grandi avec Passe-Partout! | nobrah | Pas de poker ICI | 3 | 23/03/2007 07h17 |
| Shipping costs pour table sur ebay.ca?? | Kerriman | Poker - Général | 7 | 21/12/2006 08h39 |