Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 30/08/2007, 01h13   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Thread pour ceux qui ont deja fait de l'argent avec ebay

Je check dernierement quasiment 5 fois par jour a l'école et un peu partout ebay pour voir les trucs qui vallent la peine pour les revendre. Je trouve ca tellement vaste et ya tellement de trucs que ca devient extremement complexe et savoir tous les produits availables et leur caractéristiques=mal de tete. Je voulais savoir si ya du monde qui se sont deja amusés avec ebay pour acheter des trucs et les revendre question de faire de l'argent facile quand on peut pas jouer au poker

Si oui PM please.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 01h37   #2

CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : Thread pour ceux qui ont deja fait de l'argent avec ebay

Bah moi les truc jai fais plus de cash a vendre sur ebay ce des carte de WoW mais des editions special de colection...avec le taux de change ya pas grand truc qui vaut la peine d'etre vendu surtout que les prix au usa sont generalement identique ou meme plus bas que nous ici. Ce qui tue les profit ce les frais de paypal en plus des frais de ebay. Mais si tu trouve un deal sur un objet rare ce pas mal la seul facon de faire du cash avec de la revente rapide.
Vieux 30/08/2007, 09h18   #3

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

ouan cest tought cest ca je pensais heh. frais de shiping+handle+paypal= reviens au meme prix donc profit est quasiment a 0. Hier jai vu une écran de 21' dell a 180$ qui vaut 299$ le hic c'est que jsais pas encore si ca se vend plus que ca. Le temps le dira. LE shiping était gratos en plus
Vieux 06/09/2007, 09h23   #4
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

darksador reste à découvrir (0 points)

Post Re : Thread pour ceux qui ont deja fait de l'argent avec ebay

theplux si tu veut te faire du fun http://www.misspellingsearch.com/ have fun

apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker
qui est.....

je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown
Vieux 06/09/2007, 17h33   #5
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Chabz2001 is a splendid one to beholdChabz2001 is a splendid one to beholdChabz2001 is a splendid one to beholdChabz2001 is a splendid one to beholdChabz2001 is a splendid one to beholdChabz2001 is a splendid one to beholdChabz2001 is a splendid one to behold

J'ai vendu des cellulaires et de l'équipement de golf neuf acheter en Chine sur eBay. It's not worth it at all. Il y a beaucoup de temps à investir pour répondre aux questions et lister ses items, même si on utilise un power lister. Aussi, le edge monétaire apres achat + shipping + dedouanage + rake de eBay et PayPal est vraiment mince. Bref, bonne chan.
Vieux 06/09/2007, 17h40   #6

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

J'ai achete ma mustang avec Ebay.

Vieux 06/09/2007, 17h46   #7
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)

Moi j'ai fait du cash en vendant des CD type PROMO. C'est fameux CD avec un jolie troue dans le cassing mais comme c'est PROMO sa ce vend très bien et parfois tu tombe sur 2 crack-pot de l'artiste qui tapisse leurs mur d'items de collection de cette artiste et veulent à tous prix le fameux CD PROMO $$$

Bx
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages