|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Donner une chance a Momenthum | |||
| non ... |
|
8 | 20,51% |
| p-t .... |
|
1 | 2,56% |
| NO FUCKING WAY (the Admin answer) |
|
30 | 76,92% |
| Votants: 39. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#32 |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Sérieusement.. ca du sens ce que tu dis.. mais non... Momenthum est Momenthum.. C'est une coche en bas des femmes.. Impossible à comprendre.
|
|
#33 | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Citation:
Tout pareil, exactement et sur toute la ligne |
|
| (Offline) |
|
|
|
#34 |
|
|
Y peut ben avoir déjà plus de 1000 membres sur ce forum si certains ont plusieurs vies...
|
| (Offline) |
|
|
|
#35 |
|
Collaborateur VPC
|
+putapoints!
|
|
#36 | |
|
|
Citation:
|
|
|
#37 |
|
Administrateur
|
Je ne sais pas KmaX.. C'est un peu comme Youpi.. On ne peut pas dire que c'est un génie non plus, mais pourtant, nous l'aimons tous... Momenthum est une mascotte.. Une chimère créée par Yaf pour se venger de moi et me faire sur travailler... Mais, il ne sait pas que je sais qui ne sait pas que je sais... (je saigne du nez moi là...)
Ca, ou la théorie du sous-alimenté neuronologique.. J'espère que c'est la théorie de la chimère, sinon je serais mal de me payé sa tronche.
|
|
#38 |
|
|
La Chimère est une créature composite, c’est-à-dire composé d'éléments d'origines diverses. Symbole aux multiples interprétations, chacune de ses parties correspondant, dans la société à filiation matriarcale qui précéde celle patriarcale des Achéens, aux trois âges de la vie d'une femme: le lion pour la puberté, la chèvre pour la maturité, le serpent pour la ménopause.SHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTT! Ça nous dit quoi sur ses amis au juste ça ??? src: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chim%C3%A8re_(mythologie)
|
|
#39 |
|
Administrateur
|
Définitions de chimère, nom féminin
[Figuré] [Vieux] Assemblage monstrueux. Projet illusoire, irréalisable. Forger de vaines chimères. Synonymes de chimère Illusion — abstraction, abstrait, apparence, berlue, déréalisation, fantasme, faux, faux-semblant, fiction, fumée, hallucination, illusion, image, imagination, irréalisme, irréalité, leurre, mensonge, mirage, onirisme, psychédélisme, rêve, rêverie, semblant, simulation, songe, songerie, trompe-l’oeil, tromperie, utopie, vision, vue de l’esprit. [Familier] frime. Mais pour le Shemale... HAHAHAHAHAHHA je la savais pas celle là ![]() Ah ce qu'on est intelligent ce matin.. (et incroyablement con également)
|
|
#40 |
|
|
Ça va toi ? avec ça pis les histoire de sirènes et de shemale, pis vos histoires de poil à toi et Cédrik, /me begins to worry
![]() Bonne journée là !
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stop N Go - Love it? | Cucaracha | Stratégies - Tournois | 12 | 06/09/2007 06h22 |
| I love Omaha HI/LO | fireman182 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 17/08/2007 11h31 |
| Are you Momenthum ? | Vric | Pas de poker ICI | 45 | 03/08/2007 10h03 |
| Momenthum | Tayaout | Pas de poker ICI | 6 | 31/07/2007 17h06 |
| I love everest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | tonton57 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 12 | 20/06/2007 11h10 |