|
|
#171 | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
![]() J'ai vu TakeChip une fois, that's it... mais je sais qu'il a assez de gain en tournoi pour pas avoir à mettre 2 as de + dans un paquet surtout pour gagner une seule main de NL100.. Action: TakeChip: 100$ Autres joueurs: 100$. TakeChip a 2 as. TakeChip raise. Tout le monde fold. TakeChip gagne les blinds et se fait 1.50$ Nice hand sir. Totally worth it! |
|
| (Offline) |
|
|
|
#172 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
c moi qui la pris sur le faite ce gars la
je sais que c lui puis ya 50 personnes au moins qui lon vu Yé dehors du space club Ya vraiment crosser 2 as total 54 cartes yetait juste trop chaud desole mais il c fais prendre a tricher c un crosseur pas de ma faute je post a partir de demain sur prince poker ca va brasser un peut plus alp desole d'avoir pogner un de vos chum a tricher il vous a p-e deja voler pour beaucoup pis vous vous en doutier meme pas pensez-y Pas certain mais je crois qu'il c fais appeler blanchette durand la game verifier avec le responsable du space club c lui en bleu le tricheur pis lui en blanc a voulu frapper ma blonde avant que la police arrive EN BLEU au CENTRE LE TRICHEUR Pour terminer le tricheur du space club avec plusieurs temoins au moins 50 personnes dont tout les responsable du poker la bas peuvent vous le confirmer Le gars en bleu: au centre http://www.tagquebec.com/pic_list.as...id=37006&ext=1 Croyez le ou pas!!!!!!!!!!!! il s'est fais prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Barrer du Space Club avec sont complice!!!!!!!!!!!!!!! |
| (Offline) |
|
|
|
#173 | |
|
Modérateur
|
Citation:
|
|
|
#174 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Facile! C'est la fille en bleu totalement à la droite. Elle a moins de seins que les autres, et c'est clairement TakeChip déguisé en femme.
|
| (Offline) |
|
|
|
#175 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Allez Phil, donnes-nous en des + dur que ça! |
|
| (Offline) |
|
|
|
#176 |
|
Modérateur
|
Pkoi un gars jetterait des as ?????????????????????????????????????
Ça tient sérieusement pas debout! J'me prends pas 2 as de + dans ma manche pour les recrisser dans le paquet.
|
|
#177 | ||||||||||
|
Collaborateur VPC
|
One more time, we're gonna celebrate
One more time, we're gonna celebrate
YHaaaaaaaaa
| (Offline) |
|
||||||||||
|
|
#178 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Boouuh Phil!! Trop facile!!
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#179 | |
|
Modérateur
|
Citation:
C'est une semaine de salaire (réputation)..............................
|
|
|
#180 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Chanceux quil a pas manger une voler le gars
Ca peau vaut pas cher presentement sale tricheur plus de 50 personne peuvent confirmer quil a tricher en bleu au centrec moi qui la pris sur le faite ce gars la je sais que c lui puis ya 50 personnes au moins qui lon vu Yé dehors du space club Ya vraiment crosser 2 as total 54 cartes yetait juste trop chaud desole mais il c fais prendre a tricher c un crosseur pas de ma faute je post a partir de demain sur prince poker ca va brasser un peut plus alp desole d'avoir pogner un de vos chum a tricher il vous a p-e deja voler pour beaucoup pis vous vous en doutier meme pas pensez-y Pas certain mais je crois qu'il c fais appeler blanchette durand la game verifier avec le responsable du space club c lui en bleu le tricheur pis lui en blanc a voulu frapper ma blonde avant que la police arrive EN BLEU au CENTRE LE TRICHEUR Pour terminer le tricheur du space club avec plusieurs temoins au moins 50 personnes dont tout les responsable du poker la bas peuvent vous le confirmer Le gars en bleu: au centre http://www.tagquebec.com/pic_list.as...id=37006&ext=1 Croyez le ou pas!!!!!!!!!!!! il s'est fais prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Barrer du Space Club avec sont complice!!!!!!!!!!!!!!! |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| poker au Space club a quebec | BluffChris24 | Poker - Général | 0 | 25/08/2007 18h19 |
| Tournoi de poker samedi le 4 août au Space Club de Charlesbourg | DJ String | Stratégies - Tournois | 0 | 01/08/2007 12h30 |
| Tournoi de poker au Space Club samedi le 21 juillet | DJ String | Stratégies - Tournois | 0 | 09/07/2007 06h46 |
| Tournoi de poker le 7 juillet au Space Club de Charlesbourg | DJ String | Stratégies - Tournois | 1 | 07/07/2007 07h54 |