|
|
#181 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
je lache pas facilement
|
| (Offline) |
|
|
|
#182 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
|
#183 |
|
Modérateur
|
P-E, mais t'admets pas que ton histoire a des trous.
Pkoi un high roller jouerait du NL100, prendrait des as pour pas les utiliser et en + irait les pitcher dans le muck, pour ensuite prendre la peine de te dire via l'internet : C'est moi.!? .... makes no sense.
|
|
#184 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Bon! Enfin une difficile!!!
Ce n'est pas celui de gauche totalement: lui, il est juste en amour avec le gars en avant de lui... on le voit clairement s'accoté la tete sur son épaule. Ce n'est pas le 2e vers la gauche: il a clairement le soleil dans les yeux et trouve ça désagréable car il est habitué d'avoir des lunettes de soleil... alors que notre tricheur avait des lunettes de vision, et non pas des lunettes de soleil. Le 3e à gauche, j'y reviendrais. Le 4e à gauche, il est roux et inoffensif. Les 2 du centre ne sont pas en bleu. Le 4 à droite ont un drapeau américain sur l'épaule... alors que notre tricheur était canadien. Reste donc le 3e à partir de la gauche. Et si vous regardez bien, il a l'air crispé... surement la peur de se faire pogner..... |
| (Offline) |
|
|
|
#185 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Y a t- il une sorte de side bet pour battre le nombre de hit sur le lien :
http://www.tagquebec.com/pic_list.as...id=37006&ext=1 Leur serveur doit etre en train de surchauffer. Pis la je suis tout perdu, c'est au space club ou au monkey que tout ca c'est passe ?????????????? Sinon crime le gars est pas fort fort, y met sa chemise bleu pour tricher au space club puis y sort au monkey, enleve ses lunettes et pense qu'on ne le reconnaitra pas... Dernière modification par Glover ; 11/09/2007 à 02h48. |
| (Offline) |
|
|
|
#186 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Ou peut-etre est-ce lui:
http://bp1.blogger.com/_ZS7lMCNNm7g/...h/Bild+039.jpg |
| (Offline) |
|
|
|
#187 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Très bien vu pour le lover à l'extrême gauche. Quoi que je suis confus un peu, quand tu dis gauche, c'est par rapport à mon écran ou à quelqu'un qui sortirait de l'avion par exemple? ... Ca manque de repères!
|
|
|
#188 | |
|
Modérateur
|
Citation:
|
|
|
#189 |
|
Équipe Poker Collectif
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#190 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
Localisation: Avant : Beauceville, Quebec ------ Now : Edmonton, Alberta
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| poker au Space club a quebec | BluffChris24 | Poker - Général | 0 | 25/08/2007 18h19 |
| Tournoi de poker samedi le 4 août au Space Club de Charlesbourg | DJ String | Stratégies - Tournois | 0 | 01/08/2007 12h30 |
| Tournoi de poker au Space Club samedi le 21 juillet | DJ String | Stratégies - Tournois | 0 | 09/07/2007 06h46 |
| Tournoi de poker le 7 juillet au Space Club de Charlesbourg | DJ String | Stratégies - Tournois | 1 | 07/07/2007 07h54 |