| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
moi jetais la ce soir la mais je suis parti jsute avant
mais le soir avant jai lacher une commentaire sur cest 5 personne la et jai dit au boys qui joue souvent au cash game de les faire attention pi le lendemain ca arrive pas dur de voir du monde qui joue ensembles entk moi cest sur que je vais les fair barrer de tout les game a quebec je sais cest qui et je vais fair ma petit enquete. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Afficher leur photos sur les poteaux de téléphone
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Je confirme que c'est bien eu les tricheurs le petit frisé en particulier
Tu as vraiment du culot mon gars de te denoncer toi meme Maintenant faite attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| poker au Space club a quebec | BluffChris24 | Poker - Général | 0 | 25/08/2007 17h19 |
| Tournoi de poker samedi le 4 août au Space Club de Charlesbourg | DJ String | Stratégies - Tournois | 0 | 01/08/2007 11h30 |
| Tournoi de poker au Space Club samedi le 21 juillet | DJ String | Stratégies - Tournois | 0 | 09/07/2007 05h46 |
| Tournoi de poker le 7 juillet au Space Club de Charlesbourg | DJ String | Stratégies - Tournois | 1 | 07/07/2007 06h54 |