Poker Collectif

Vieux 21/07/2008, 19h12   #531
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Le tricheur du Space club

party time excellent sdjflksdjlfkjdslkfjsdlkjfdldfsksjdflkdsjfslkdsfjf
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta
"j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut
de à cette heure. sick." - jayggins

KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 05h31   #532
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

pat777 est vraiment cool (350 points)pat777 est vraiment cool (350 points)pat777 est vraiment cool (350 points)pat777 est vraiment cool (350 points)

Wow les gars je crois que vous avez surment fais faire une dépression a ce pauvre bluffcris

Overcloudz: oui

pat : ha ok

pat : ta tu encore ta tite blonde

Overcloudz : oui

Overcloudz : et elle aime sa quand jlui mange le cul.. elle dit : ''chakachi''

Overcloudz : sa veut dire sa chatouille

pat : lol
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 07h46   #533
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Sicks monte les échellons (75 points)

Le tricheur était BluffChris.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 08h17   #534

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Le tricheur c'est moi. Takechip et Giggy c'est mes 2 gimmick account.
Vieux 26/09/2008, 11h22   #535

baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)

top 10 de PC ce thread la
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb
Vieux 26/09/2008, 11h24   #536
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par BluffChris24 Voir le message
Mercredi soir le 5 sept je suis aller jouer au tournois de 7h au Space.

Apres avoir terminer j'ai decider de jouer sur l'une des 2 cash game 0.50$/1$.

Apres avoir franchis le cap des 200$ je m'appercois que sur cette table il y a 3 chums qui joue et un autre qui fais que tourner au tour de la table en s'assisant a coté de ses amis en particulier le cashier (Lui qui a le cash de la table). Apres qu'environs 6-7 joueurs étranger a leurs amis sois éliminer je commence alors a me poser des question sur ce groupe d'amis qui joue et celui qui tourne autour de la table car il remportait souvent de gros pot en relancant de 50-75$ a la fin de leurs main faisant ainsi coucher les 9/10 des personne qui jouait contre eu et cachait toujours leurs jeux.

La tension augmentait de plus en plus sur la table, je surveillais chaque mains du debut a la fin pour m'appercevoir a un certain moment que celui qui tourne autour de la table a 2 carte en sa possesion. Je le laisse faire pour le prendre sur le vif.

C'est alors que a la fin d'une des mains un des 3 amis sur la table fold 2 fois ses cartes celui qui est direct a coté de moi.

Je demande alors de conter le paquet de carte car je venais de le prendre sur le vif car il etait trop soul et il a jeter ses cartes 2 fois alors qu'il devait les redonner a celui qui etait complice qui tournait autour de la table.

Le decompte arrive alors a 54 cartes.
On demele les cartes, il y a 6 AS 2 et 2 .

Le ton leve un peu mais rien de plus aucune claque je garde mon calme.

A ce moment le doorman est venu regler la situation et la partie c'est terminer avec 2 expulsion le complice et un des 3 joueurs sur la tables.

Je voudrais maintenant savoir car plusieurs personnes etait presente le nom des 2 joueurs en question car il merite je crois que leurs nom soit mentionner pour éviter que qui que ce soit ce fasse prendre par ces CHRISS de tricheurs car je suis convaincu que les joueurs qui sont passer par notre cash came ce sont fais avoir par ces tricheurs.

Desolé pour tout le branle bas au Space car j'était vraiment en TABARNAC apres avoir pogner ces tricheurs la et je crois que n'importe qui aurait fais la meme chose sinon pire.

J'attend vous reponse .

Chris
jte comprend osti

ste gars la mérite detre en prison
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
Vieux 26/09/2008, 13h26   #537
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Goronkor is a name known to allGoronkor is a name known to allGoronkor is a name known to allGoronkor is a name known to allGoronkor is a name known to allGoronkor is a name known to all

Les games au space sont restarter. On va ouvrir l'oeil
Vieux 26/09/2008, 13h32   #538
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

pensez vous qu'il va changer de style pour pas se faire reconnaitre ?? ou bien il va pensé que vous allez pensé ca et va revenir habillé pareil, comme ca vous allez vous dire : "cé pas lui il serait pas assez fou pour revenir habillé pareil, on le reconnaisserait tsé!!"

sur quel level pensez vous quil pense ?? y a quand meme de largent à faire avec ca
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
Vieux 26/09/2008, 13h36   #539

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

je pense que le tricheur du space club reviendra pas, tout le monde sait c'est qui anyway

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
Vieux 26/09/2008, 14h03   #540
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Lapprenti est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Lapprenti est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Lapprenti est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Lapprenti est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
je pense que le tricheur du space club reviendra pas, tout le monde sait c'est qui anyway
jpense pas qui va jouer du NL100 entouka lol

WAATATAAAAAAAAA!
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages