|
|
#531 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
party time excellent sdjflksdjlfkjdslkfjsdlkjfdldfsksjdflkdsjfslkdsfjf
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Online) |
|
|
|
#532 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Wow les gars je crois que vous avez surment fais faire une dépression a ce pauvre bluffcris
pat : korat cest en thailande? Overcloudz: oui pat : ha ok pat : ta tu encore ta tite blonde Overcloudz : oui Overcloudz : et elle aime sa quand jlui mange le cul.. elle dit : ''chakachi'' Overcloudz : sa veut dire sa chatouille pat : lol |
| (Online) |
|
|
|
#533 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Le tricheur était BluffChris.
|
| (Offline) |
|
|
|
#534 |
|
|
Le tricheur c'est moi. Takechip et Giggy c'est mes 2 gimmick account.
|
|
#535 |
|
|
top 10 de PC ce thread la
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Offline) |
|
|
|
#536 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
ste gars la mérite detre en prison
|
|
|
#537 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Les games au space sont restarter. On va ouvrir l'oeil
|
| (Offline) |
|
|
|
#538 |
|
Collaborateur VPC
|
pensez vous qu'il va changer de style pour pas se faire reconnaitre ?? ou bien il va pensé que vous allez pensé ca et va revenir habillé pareil, comme ca vous allez vous dire : "cé pas lui il serait pas assez fou pour revenir habillé pareil, on le reconnaisserait tsé!!"
sur quel level pensez vous quil pense ?? y a quand meme de largent à faire avec ca |
| (Offline) |
|
|
|
#539 |
|
|
je pense que le tricheur du space club reviendra pas, tout le monde sait c'est qui anyway
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#540 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
jpense pas qui va jouer du NL100 entouka lol
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| poker au Space club a quebec | BluffChris24 | Poker - Général | 0 | 25/08/2007 18h19 |
| Tournoi de poker samedi le 4 août au Space Club de Charlesbourg | DJ String | Stratégies - Tournois | 0 | 01/08/2007 12h30 |
| Tournoi de poker au Space Club samedi le 21 juillet | DJ String | Stratégies - Tournois | 0 | 09/07/2007 06h46 |
| Tournoi de poker le 7 juillet au Space Club de Charlesbourg | DJ String | Stratégies - Tournois | 1 | 07/07/2007 07h54 |