| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#72 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'adresse du gars aux lunettes?
J'espère que vous allez pas le tabasser... après tout, il porte des lunettes, c'est pas fair!
|
|
|
|
#77 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
TU ME NIAISE JE SUIS CERTAIN QUE TU FAIS PARTI DE CETTE GANG DE TRICHEUR SINON PROUVE LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
tU DOIS ETRE SUR LA PHOTO!!!!!!!! sINON TU ETAIT LA ET T COMPLICE!!!!!!!!!!!!!! DEFEND TOI MAINTENANT!!!! SimB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#79 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
man il ta voler comment de billet pour tu capote autant
(Offline)
|
|
|
|
#80 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dapres moi ya eu pas mal de mort dans ta vie
tu est habituer de faire des deuil déjà la 3e phase Le Marchandage, la phase de négociation et de chantage |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| poker au Space club a quebec | BluffChris24 | Poker - Général | 0 | 25/08/2007 17h19 |
| Tournoi de poker samedi le 4 août au Space Club de Charlesbourg | DJ String | Stratégies - Tournois | 0 | 01/08/2007 11h30 |
| Tournoi de poker au Space Club samedi le 21 juillet | DJ String | Stratégies - Tournois | 0 | 09/07/2007 05h46 |
| Tournoi de poker le 7 juillet au Space Club de Charlesbourg | DJ String | Stratégies - Tournois | 1 | 07/07/2007 06h54 |