| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Mercredi soir le 5 sept je suis aller jouer au tournois de 7h au Space.
Apres avoir terminer j'ai decider de jouer sur l'une des 2 cash game 0.50$/1$. Apres avoir franchis le cap des 200$ je m'appercois que sur cette table il y a 3 chums qui joue et un autre qui fais que tourner au tour de la table en s'assisant a coté de ses amis en particulier le cashier (Lui qui a le cash de la table). Apres qu'environs 6-7 joueurs étranger a leurs amis sois éliminer je commence alors a me poser des question sur ce groupe d'amis qui joue et celui qui tourne autour de la table car il remportait souvent de gros pot en relancant de 50-75$ a la fin de leurs main faisant ainsi coucher les 9/10 des personne qui jouait contre eu et cachait toujours leurs jeux. La tension augmentait de plus en plus sur la table, je surveillais chaque mains du debut a la fin pour m'appercevoir a un certain moment que celui qui tourne autour de la table a 2 carte en sa possesion. Je le laisse faire pour le prendre sur le vif. C'est alors que a la fin d'une des mains un des 3 amis sur la table fold 2 fois ses cartes celui qui est direct a coté de moi. Je demande alors de conter le paquet de carte car je venais de le prendre sur le vif car il etait trop soul et il a jeter ses cartes 2 fois alors qu'il devait les redonner a celui qui etait complice qui tournait autour de la table. Le decompte arrive alors a 54 cartes. On demele les cartes, il y a 6 AS 2 et 2 .Le ton leve un peu mais rien de plus aucune claque je garde mon calme. A ce moment le doorman est venu regler la situation et la partie c'est terminer avec 2 expulsion le complice et un des 3 joueurs sur la tables. Je voudrais maintenant savoir car plusieurs personnes etait presente le nom des 2 joueurs en question car il merite je crois que leurs nom soit mentionner pour éviter que qui que ce soit ce fasse prendre par ces CHRISS de tricheurs car je suis convaincu que les joueurs qui sont passer par notre cash came ce sont fais avoir par ces tricheurs. Desolé pour tout le branle bas au Space car j'était vraiment en TABARNAC apres avoir pogner ces tricheurs la et je crois que n'importe qui aurait fais la meme chose sinon pire. J'attend vous reponse . Chris |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
sad ca arrive jamais quand jsuis a une cashgame avec mes chums. yaurait eu dlaction.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
les steez s'en aurait mêler
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est Spade club ou c'est vraiment Space? Pck je sais qu'il y a un Spade club qqckpart...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| poker au Space club a quebec | BluffChris24 | Poker - Général | 0 | 25/08/2007 17h19 |
| Tournoi de poker samedi le 4 août au Space Club de Charlesbourg | DJ String | Stratégies - Tournois | 0 | 01/08/2007 11h30 |
| Tournoi de poker au Space Club samedi le 21 juillet | DJ String | Stratégies - Tournois | 0 | 09/07/2007 05h46 |
| Tournoi de poker le 7 juillet au Space Club de Charlesbourg | DJ String | Stratégies - Tournois | 1 | 07/07/2007 06h54 |