|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Sa serait le fun si on se fesait un pool de hochey avec la gang du/des forums
sa serait un rotisserie draft sur yahoo avec comme stats stat Categories: G, A, +/-, PIM, PPP, GWG, W, GAA, SV%, SHO le principe des pts c'est que (exemple sur 10 joueur) le meneur de la catégorie a X pts ou X est le nombre de joueur, le 2eme a X-1 etc.... sa serait un auto draft, mais on set notre listing de joueur (modifie celle de base) sa serait entre 40-50 $ us , transferable sur site de poker ou moneybooker edit: belle faute de frappe avec hockey :P je verifie si y'a asser de personne interessé, envoyé moi un message privé ou ds le post, ! Dernière modification par Gromph 12/09/2007 à 22h44. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
im down pour 50$
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pool WSOP Main Event | Greg29 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 178 | 16/07/2007 18h13 |
| Canadiens - Hockey - Esposito + Potin sexy | Popers | Pas de poker ICI | 21 | 24/06/2007 11h10 |
| Poker O Pool Dancing | happy | Annonces de tournois et cash games | 13 | 01/06/2007 11h27 |