|
|
#1074 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ca me dérange pas, ca aura été un coup pendable bien exécuté, mais là j'ai peur de retourner me coucher, fak faites juste me le dire ok?
- fille qui vient de se faire breaker et enterer dans son apparte. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#1075 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hum s'il y a quelqu'un que tu n'as pas invité dans ton appartement, tu as pensée appeler la police?
|
|
|
|
#1076 (permalink) |
|
Modératrice
|
ben oui, je les attends la!
ya pu personne, mais bon, je les ai appelés quand meme, tsé prise de panique là. tk comme dirait kirb : Julie - en traduction says: y se re essaierait pas 2 fois dan smeme nuit hein? Kirb says: a moins que tu pognes un voleur amnésique Kirb says: la tu serais vraiment opas chanceuse |
|
(Offline)
|
|
|
|
#1077 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#1078 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est un syndrome assez répandu dans la population : t'oublie tout ce qui te permet d'avoir un minimum de culture, c'est surtout répandu dans les régions rurales (mais quand même très présent dans les grandes villes - on estime le nombre de québécois atteints par ce syndrome à 800 000...bref, les cotes d'écoute des émissions de télé-réalité)
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#1079 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
"Je les ai tous choisis"
|
|
|
|
#1080 (permalink) | ||
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Citation:
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|