|
|
#1511 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
lul.
|
|
#1512 |
|
Collaborateur VPC
|
Bonjour PhiLLeDiNGUE,
Plusieurs nouveautés cette saison pour les membres: tournoi anniversaire, ligue PokerCollectif, nouveau site de vidéo sur le poker et les derniers articles de stratégie. --- POKERCOLLECTIF CÉLÈBRE SON ANNIVERSAIRE --- Il y a un an, PokerCollectif démarrait ses activités. Nous nous sommes donné comme mission d’offrir à nes membres des promotions bonifiées concernant le poker en ligne et d’en faire la référence francophone. Après un an d’opération, nous avons franchis le cap des 1200 membres et c’est le rendez-vous pour près de 25 000 visiteurs uniques par mois. Vous êtes actifs, passionnés et la communauté se porte bien! Un gros merci pour l’énergie que vous y mettez. Afin de vous remercier, un tournois privé se tiendra sur Everest Poker, mardi le 13 novembre à 20h00. - PokerCollectif ajoutera 400$ dans les bourses - Coût 10$+1$ - Nom : POKERCOLLECTIF, sous "Private tournament" - Mot de passe : firstyear Aussi, des licences pour les logiciels PokerAceHud, SpadeEye et PokerTracker seront tirées parmi les participants. Les détails de la partie seront résumés et le nom du grand vainqueur sera à surveiller sur le forum. Pour vous inscrire sur le site d’Everest Poker et profitez du bonus PC*. *(code: COLLECTIF). --- POKERCOLLECTIF LANCE SON SITE DE VIDÉO --- La grande nouveauté est la section pour le perfectionnement, www.videocollectif.com. Le but de ce site est de partager des sessions de poker entre membres et de discuter de diverses stratégies. Les membres peuvent envoyer leurs propres vidéo afin qu’on les ajoutent au site. Plusieurs membres tels que Glover, Nobrah, Sebasdess et Spexel ont enregistré des sessions avec leurs commentaires et plusieurs autres sont à venir. C’est gratuit et nous vous invitons à venir vous y inscrire. --- LIGUE POKERCOLLECTIF SAISON II SUR POKERSTAR--- La deuxième saison de la Ligue PokerCollectif débutera le 8 novembre prochain et la période d’inscriptions est en cours. La ligue consiste en une série de 16 tournois disputés sur PokerStars à un rythme de 2 parties à chaque jeudi. Le coût d’inscription est de 15$ (dont 10$ seront versés en bourses en fin de saison) et chaque tournoi coûte 10+1$. Les 8 meilleurs résultats de chaque joueur seront comptabilisés sur IPRDATA pour déterminer les grands gagnants de la saison. La première saison avait attiré 42 participants et la deuxième s’annonce encore plus palpitante. Allez vite vous inscrire pour vous mesurer aux membres de a communauté! Notons que l’inscription peut être payée à même votre compte de poker à Khaosman afin de vous facilité la vie ou par vos points PPC. Pour plus de détails et le suivi des inscriptions, consultez la discussion sur le forum PokerCollectif. Si vous n’avez pas de compte PokerStars, inscrivez-vous et recevez une offre majorée. --- ARTICLES DE STRATÉGIE --- Une main de force moyenne - 2e partie La suite de l’article par Matt Matros sur l’analyse et l’étude de cas sur les mains de force moyenne. Une main de force moyenne - 1re partie Un article intéressant de Matt Matros sur les stratégies à adopter pour jouer ses mains de force moyenne. Le Floating Le plus récent article de Sébastien ‘sebasdess’ Dessureault explicant la technique du floating. KILLER POKER: Les mensonges Bon flops,Texte de John Vorhaus sur toutes ces phrases quelque peu mensongères que les joueurs de poker utilisent. Vous en reconnaîtrez sûrement plusieurs. L’équipe de PokerCollectif ------------------------------- Désabonnement de la liste |
| (Offline) |
|
|
|
#1513 | |
|
|
Citation:
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#1514 |
|
Administrateur
|
Mon dieux que ca se cherche des points de rep
|
|
#1515 |
|
Modérateur
|
wow
ca l'a d'l'air tellement facile...
|
| (Offline) |
|
|
|
#1516 |
|
|
je trouve pas ça si facile...
oh shit! je viens de voir que je suis rendu à 4
|
| (Offline) |
|
|
|
#1517 |
|
|
ben c facile on a juste a rire de quelqu'un qui te fait suer et la rep arrive
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#1518 | |
|
|
Citation:
![]() Tu posts juste des stupidi/!$?%?&* et j'en ai pas plus que toi .
|
|
|
#1519 |
|
|
c'parce que moi on m'
jay...désolé
|
| (Offline) |
|