|
|
#1954 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
OSTIIIIIII Pay pro (Empire poker cashier) des osti d'indou que tu comprend rien quand y parle tabarnak!!! ok s'correct pour les sondage je m'en criss mais la c'est mon cash qui est dans les main d'un newby newb qui parle comme une osti de cruche!!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#1956 (permalink) | ||
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
y a une version nsfw de ca loll ??
|
(Offline)
|
|
|
|
#1959 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LUNDI cé le fun mais mardi cé mieu, mercredi cé dans le milieu pis jeudi cé presque fini, vendredi men rappelle pu pis samedi non plus, dimanche bin cé le jour du seigneur pis les fish prient pour la river
|
(Offline)
|
|
|
|
#1960 (permalink) | ||
|
Collaborateur VPC
Citation:
criss ca rime saint siboire jai écrit ca en 9 secondes... je me lance en poétrie a prix modique
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|