|
|
#281 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ce thread c comme un labyrinthe une fois tu rentre dedans tu peux pas en sortir
|
|
|
|
#284 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#286 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#288 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
meme pas.
Chow les biggous, tonton is done for the day |
|
(Offline)
|
|
|
|
#289 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
La prochaine fois que j'entends Rodger Brulotte à la télé ou la radio, et qu'il ne fait pas sa célèbre (et dont je ne suis plus capable) "Bonsoir elle est partie!", ben, je vais être ben surpris...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#290 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Ça a autant de chance d'arriver que l'un des évènements suivants dans un Archie:
- Jughead qui ne parle pas de manger. - Betty qui ne parle pas d'Archie. - Archie qui ne parle pas de Veronica. - Veronica qui n'agit pas en biatch. - Reggie qui n'agit pas en trou de cul. - L'gros Moose qui ne pète pas Reggie. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|