|
|
#4604 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Bumppppppppppppppppppppp
(Offline)
|
|
|
|
#4607 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4608 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
OMG - je checkais les résultats des autres matchs de ce soir...Calgary s'est faite bombardé de...27 tirs en deuxième période
27 tirs WTF!! ...ok, Calgary a eu 8 pénalités (aucune en même temps) pendant la période, mais c'est sick pareil! tk, kiprusoff a quand même eu un excellent % d'arrêts à 953, malgré 2 buts ya eu 18 pénalités dans toute la game...le sifflet devait commencer à rougir or something
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4609 (permalink) |
|
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|