|
|
#5052 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Kimbo stun pimp en plus.
|
|
|
|
#5054 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
maudit que c'est efficace un japonais.
En passant, je suis pas mal certain qe leur bus ou metro sont mieux construits qu'ici !!!! Les maudit nova-bus, tu rentres 30 personnes la dedans max. Aucune place debout blablalba. Ah mais le plancher est bas pour faciliter l'entree des vieux Le pire c'est qu'a chaque fois qu'ils presentent leur nouveaux autubus aux medias, ils se petent les bretelles avec l'ergonomie pis toute (Q les bus a accordeons qui vont sortir bientot) mais CALICE AU LIEU D"INVITER SEULEMENT 10 JOURNALISTES INVITEZ EN 200 PIS ESSAYEZ DE LES FITTER DANS L'OSTIE DE BUS. LA VOUS AUREZ UN EPORTAGE INTERESSANT. montee de lait terminee
|
|
|
|
#5055 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
just do the math : 5 gars qui font rentrer 30 personnes de plus dans le métro à chaque ~5min pendant genre 12h de temps, si ça c'pas de l'efficacité, moi je m'appelle gregory charles
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#5057 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!
And i never forgetsssssssss lalala
|
|
|
|
#5058 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
and I think of youuuuu...
on another hand llol Pokertube.com ? A Video Community for Pokerplayers wat?
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5059 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kimbo est le meilleur street fighter all around obv imo ....
Pour affronter ce gars la faut avoir des couilles ..... il se bat dans la mmA ... YA PINCÉ FRANCK THE TANK ABBOT EN 1 MINUT MEME PAS .... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5060 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Citation:
|