|
|
#5431 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5432 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
cest la blonde a grubby imo
ps: tamer jai pas la yellow fever anyway. Quoique c'est vrai quelle est jolie imo
|
|
|
|
#5433 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
un homme commande des pates au restaurant.
En plein milieu de son plat, il appelle le serveur et lui dit : "Mosieur, je viens de trouver un poil de cul dans mes spaghettis, c'est absolument degeulasse. Je ne paye pas". Il se leve et s'en va. Le serveur en beau fusil (il soupsonne fortement qu'il n'y avait pas de poil de cul dans le spagat) decide de suivre le client pour une raison obscure. Il voit le client deux blocs plus loin aborder une pute et monter avec elle dans un motel miteux. Il les suit puis fais irruption dans la chambre et voit (ce qu'il suspectait) le client en train de faire un cunnilingus a la prostitue. Le serveur s'esclaffe : -"Et bien ca c'est le bouquet, Moosieur ne veut pas payer son repas car il trouve un poil de cul et viens ensuite se fourrer le nez directement dedans. C'est une honte" -"Pas du tout monsieur, sachez que si j'y trouve un spaghetti , je ne paye pas" ![]()
|
|
|
|
#5434 (permalink) |
|
|
hahahahahahaah
rep+ obv LOL
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5435 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Quel est la différence entre une pizza et un emo ?
-La pizza se coupe pas tout seule elle. Quel est la différence entre une pizza et un juif ? -La pizza cri pas lorsque a fait cuire Quel est la différence entre un pizza et un noir ? -LA pizza elle, ai capable de nourrir une famille de quatre personnes. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5436 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
...wait...... ![]()
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5437 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Est-ce que c'est possible d'importer son carnet d'adresse Gmail dans Thunderbird?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5438 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Mais bon if you must: How to Import Your Gmail Contacts into Mozilla Thunderbird - About Email (trouvé en 0.30 secondes à l'aide de Google )
(Offline)
|
|
|
|
#5439 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon..
Apparement je n'ai choquer plus d'un avec ma joke sur les noirs, me mettre des pts rouge jmen fou mais de la a passer que jsuis raciste cest autre chose. Donc pour ceux que j'ai offensé, je suis dsl, c'était simplement pour faire rire car je suis pas raciste. La preuve, j'ai un ami noir qui m'amène des prunes de temps à autres.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5440 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
brag : +3 de rep en moins d'une heure, qui dit mieux? (obv ça vient de 3 personnes différentes, ya pas de rep whoring ici)
![]() (obv pas de lien avec ton post NessV)
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|