|
|
#5451 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
jai fini de travailler aujourd'hui!
jsuis heureuse vous pouvez meme pas savoir. ![]()
|
|
|
|
#5453 (permalink) | ||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs Dernière modification par Tamer 19/06/2008 à 23h12. |
||||
|
(Offline)
|
|
||||
|
|
#5454 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bump De Fish Live / Vega$$$$$$$$$
|
(Offline)
|
|
|
|
#5455 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SHIP ITTTTTTTTTTTTT
Quoi la meilleure facon de réveiller un gros donk qui dort? J'hésite à y crisser l'oreiller dans face :P
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5457 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fait y le show de dick ina box ... y vas bin se reveiller ..
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5458 (permalink) | |
|
Citation:
mais le plus efficace c'est de lui crisser une épingle sur le nez et de lui fermer la bouche - pas d'air y va se réveiller assez vite (en mal en criss aussi)
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5459 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je call les suédoises mais jles garde pour moi pis jle réveille ak la glace din bobettes :P Pour l'épingle à linge, j'aime ben l"idée surtout avec tout le $$$$$$ qui a dans le coffre-fort asti jvas prendre une photo d'ici la fin du voyage, DES piles de 10k ![]()
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5460 (permalink) |
|
Modératrice
|
si jme reveille toute habillée à matin pis jme souviens pas pantoute m'etre couchée apres etre tombée dans le Jack dans la soirée hier... jai tu bien fêté mon départ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|