|
|
#5492 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5493 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
J'suis a la job pis j'ai foutument rien a faire. J'ai déja été payer cher a rien faire mais la je bas des reccords pcq je suis superviseur : 34$/h. Gnagnagnagna
|
|
|
|
#5494 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
te manque juste le beat et la variance pour faire un bon post
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5496 (permalink) |
|
|
Les fameux post Brag (se venter) Beat (se fâcher) Varience (commentaire cocasse)
Beat: Je travaillais à soir de 5pm à 10pm. Brag: Ma boss est trop hot. Varience: Elle a déjà un chum. ou Brag: Je finis 3e dans un tournoi satellite. Beat: Le top 2 donnait des sièges. Varience: J'ai perdu 3 flips.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5497 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Brag : J'fais 34$/h pcq je suis superviseur pis je fais ca pour les 3 prochains mois. Varience : J'me suis jamais autant pogné le cul que ca... même au NL10 sur EVEREST!!!! Beat 2 : J'travaille aussi demain a la St-Jean Brag 2 : J'vais être payé 85$/h Varience 2 : J'vais encore plus me pogner le cul pcq je vais demander au planning d'y aller slow sur le workload pour la st-jean
Quote from a Newfie (A real one) It's not impossible if you can make honey out of dog shit! When it's all said and done! It is more said then done! Dernière modification par JazzzyJo 24/06/2008 à 02h39. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5498 (permalink) |
|
|
tu fais chier imo LOL
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5500 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|