|
|
#5501 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5502 (permalink) | |
|
|
Citation:
Tes 2 variences ce sont des Beat Brag; Moi pis momenthoum on a un Pitbull Beat; On a pas le droit dans l'appart Variance; On s'en caliss on l'garde quand même =) [x] Drunk [x] run hotter like the sun [x] Robosto [x] Sexy [x] Détèster par les usager du forum [x] S'aime lui même ![]() [x] back to 10-20 après des shot underoll [x] roller pour le 10-20 [x] Gelé [x] Le pitbull a Momenthum arrête pas de japper ![]() [x] On a pas le droit de pitbull ![]() Dernière modification par BlueStaze 24/06/2008 à 04h40. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5504 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonne St-Heans!!!!
|
|
|
|
#5505 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
[x] careface
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5510 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Profites du temps qu'il te reste à vivre.... "The world is yours."
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|