|
|
#5601 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() ![]() ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#5603 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
quand je regarde des yo chill comme toi jme dit plein daffaire comme wtf yont tu chier dans leux short? pk y se pense si superieur et hot? pk y font du cash? pk y sont aimer? pk le monde les trouvent hot?
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5604 (permalink) | ||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
parce que bien s'habiller fite pas avec le style musical
Citation:
Citation:
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#5605 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tout est relatif, yen a qui trouve que cé bien s'habillé. Il n'y a pas seulement ce que preche la société qui est correct et bien.... certaine personne sont différente et c'est un peu ridicule de penser qu'on s'habille bien parce que l'on est habillé comme le manequin dans l'annonce... personnellement je trouve que les personnes riches sont celles qui s'habille le plus mal. ceux qui se pense riche ou veulent avoir l'air riche sont généralement mieu, mais les riches n'ont pas de gout. opinion personnel :L:
|
(Offline)
|
|
|
|
#5606 (permalink) |
|
Y'a deux type de personnalité, ceux qui ont absolument rien d'intéressant à l'intérieur d'eux et qui compense par l'apparât (vêtements,voiture, coiffure, maquillage, bijous etc).
Pis y'a tous les autres qui savent ça pis qui trouve que la première gang sont des primates ![]() Évidemment y'a des nuances entre les deux, dépendamment du niveau.
|
|
|
|
#5607 (permalink) | |
|
|
Citation:
Tout le monde a quelque chose de beau à l'intérieur de soi. Puis ce n'est pas nécéssairement parce que tu fais attention `;a ton apparât que tu seras quelqu'un de vide intérieurement. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5608 (permalink) |
|
tu la dit toi meme ... donc pourquoi tu juge les metalheads??? comme tu l'a fait avant pour venir defendre un point que ta toi meme rabaisser une "culture" de musique.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5609 (permalink) | |
|
|
Citation:
Parce que j'ai dis que je l'es trouvais laid, mal habillé et qu'il avait presque toujours une coupe de cheveux de pouilleux. J'ai pas parlé de qui ils étaient comme personne mais de leur style. Faut aussi ce dire que c'est une ''mode'' métalleux, donc beaucoup vont s'habiller parce qu'ils vont aimé cette mode, idem pour les ''chilleux'' les punk ou les skater ou whatever Btw, j'suis loin d'être un chilleux, j'aime m'habiller propre et prendre soin de moi. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|