Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 03/07/2008, 00h31   #5661 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de BlueStaze
Par défaut Re : __//!-!- Bump \\$&** ??

Citation:
Posté par Monty-Q Voir le message
Moi je pense que c'est parce que tu fixe la dessus.....

+1
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 00h35   #5662 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Oreo a de quoi être très fier (1000 points)Oreo a de quoi être très fier (1000 points)Oreo a de quoi être très fier (1000 points)Oreo a de quoi être très fier (1000 points)Oreo a de quoi être très fier (1000 points)Oreo a de quoi être très fier (1000 points)Oreo a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Posté par Monty-Q Voir le message
Moi je pense que c'est parce que tu fixe la dessus.....

Jsuis juste pas habitué de traiter sur le sujet...c pour ca que je suis surpris et que je fixe...p-t que dans ton cas..ca fait parti de ta vie de tout les jours...et que cest pour ca que ca taffectes meme plus?

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 02h07   #5663 (permalink)

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Chevy Chase_lol

Ya pris un coup de vieux depuis le Sapin a des boules!

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 02h14   #5664 (permalink)

Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 210

Sapin a des boules

- Il chie des briques ( petite fille de 6 ans )

- Tu devrais pas utiliser ce mot la

- Il chie des Cailloux
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 05h42   #5665 (permalink)

Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 210

Rewket qui se fais diss par Reggie ... LOL

Just when you think you can't go lower ....

Yesterday, 09:26 AM #33 Regie Dunlop jr vbmenu_register("postmenu_4910153", true);
stranger

Re: Broke 200nl "grinder"'s baller pad
WTF this guy is a shame for french canadian ......

Rewket_amentexperience
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 06h37   #5666 (permalink)

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

wow, c'est gold ce thread là!

Une couple de posts de rewket (qui parle de Bluestaze je crois - il pourra confirmer) :

'friend' was supose to stake me(his idea) for only 30% profit, lent him money because he lost his ATM. Made me withdraw my roll and think i had more money than i actualy did..

'friend' went bacck to his country.. blocked everyone for 2weeks from msn.. i outed him for some bull**** he did on a forum, came to me crying saying he thought we were friend and he just didnt want to get annoyed everyday by me asking for my own money(which i wouldnt do, i sent him an email that even just asked if he planned on ever giving it back so i could actualy plan something if i had gotten ripped off)

So now, no stake.. no money, no griding for 1month just spending spending...

Guy will get dealt with though

-------------------------------------------------

gimmeloot, this guy lives 5mins away from my house in canada and hes loaded.. hes done many transfers with my friends.

He will pay up.. if he stays in canada hes getting a beating and if he comes back to this country he's gonna stay in a dirty thai prison for a long long time...

he was dumb enough to show me his house and his mom's house plus i can get 100k of his $ locked forever online insta... far less dumb than u could think

Ya même son chum (qui semble être en thaïlande...on dirait qu'il a convaincu tout le monde qui lui parle encore de venir lui rendre une petite visite or something...) :

Lol at the haters BBV needs to get laid.

I know pumpui
[rewket] and I can assure you that he can get more pussy than 99,9% of you in just about any country. Plus you have no idea what being a degenerate is all about obv. Go put some monies on your saving account before the price of oil gets too high...

House is cool, will come visit soon.

cheers

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 07h11   #5667 (permalink)

BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de BlueStaze

hahaha, lire sa me fais plaisir.

Je voulais pas en parler, mais pendant que j'étais en Thailande, l'ami qui a écrit et lui même ce sont baiser un Ladyboyz, en Gangbang, no joke. Ils m'ont même offert de les accompagner ce que j'ai refuser assez rapidement

Ce mec a tromper sa femme avec qui il va avoir un kids avec un ladyboyz, et en gangbang en plus. Son ami btw c'est un gars qui est arrivé broke en Thailande et qui c'est fait staker 5k et la tout perdu, d'autre part jamais j'ai emprunter d'argent a Rewket mais il me demandait toujours de le staker ce qui m'énèrvait au plus haut point. Jamais je lui est emprunter d,argent sauf qu'avant de partir j'avais plus d'argent alors il ma payer deux soirée au danceuse, j'ai dû lui coûter pas plus de 100$ et par la suite, le reste vous le connaisser.

Btw, ce mec la me harcelait everyday pour je le stake, everyday. Faut s,attendre à être bloquer dans ce temps la

D'autre part, lorsque j'ai regardé la base de donné de Rewket, lui qui dis être un bon joueur, et bien il run depuis à vie au NL200 à 0.90ptsBB sur plus de 150 000 mains, après sa il veux être staker et dis être un super bon joueur, évidemment j'ai essayer de le trainer mais il est extrèmement boquer et chialais toujours sur les conseils que je lui donnais, alors bref, je lui souhaite de rester broke

Dernière modification par BlueStaze 03/07/2008 à 07h19.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 07h23   #5668 (permalink)

Blogue de BlueStaze

D'autre part, faut faire attention, y,avais un gars sur 2+2 qui proposais de staker des joueurs de middle stake pour le NL400 et les teacher gratuitement, Rewket m'avait parler que si ce mec la lui aurait donner l'argent jamais qu'il lui aurait redonner, donc warning whit this. Dont stake Rewket No no no.

Btw, quand je l'es vue, je pensais pas qu'il était autant fucker que sur le forum, je me disais que c'étais une attitude qui ce donnait mais que y'était pas du tout comme ca hors forum, my god, dans la vie yé aussi idiot si c'est pas +.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 07h30   #5669 (permalink)

Blogue de BlueStaze

Ohhh, autre chose que je voulais pas parler parce que j'avais un minimum de respèct, ce que j'ai plus maintenant.

Sa femme à ce gars la est une ancienne prostitué qui travaillais à Nana Plaza (C'est l'endroit ou il y'a le plus de prostitué, 200m carré, 15 gogo bar sur 3 étages) elle travaillait là bas. C'est son copain OfDaBeat qui la défendu dans le thread qui ma dis sa parce que Rewket avait trop honte de m'en parler. Hahahahahaha, d'autre part, il a jamais rencontrer les parents de la prostitué et il va avoir un gamin avec celle-ci. Cette fille la travaille pas, elle vie sur le dos de Rewket et c'est dommage pour elle mais l'avortement est trop mal vue en Thailande pour que ce sois une option.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 07h35   #5670 (permalink)

baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)

special quebec a "tout le monde veux prendre sa place"(jeux tv)

ils ont pas parlé d'un type avec un chandail gris delavé ni de philledingue ,vraiment pourri ce jeux
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb

- u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah

Dernière modification par baise2 03/07/2008 à 08h39.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 09h35.