|
|
#5671 (permalink) | |||
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sad story imo pour la fille...rewket a surement la dumper quand elle fera pu son affaire (dans quelques mois - quand y va être écoeuré d'entendre le petit brailler...ou dans quelques années max) ou ben quand y va revenir au Canada
...well, j'espère pour elle je me montre, parce que présentement elle est à sa merci et ça va être pire quand elle va avoir son flo...tsé, au début je me disais que c'était probablement une gold digger, mais avec un enfant sur les bras c'est une toute autre histoire et si rewket go broke, soit il va se ramasser à faire des trucs plus dangereux que gambler ou ben y va rentrer dans un cercle vicieux de staking et de tentative de se refaire ça me fait un peu penser à mon frère que je vois de temps en temps...quand ya pas de place où dormir pour faire passer ce triste moment, je m'offre...THE TECHNOVIKING ![]()
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs Dernière modification par Tamer 03/07/2008 à 07h43. |
|||
|
(Offline)
|
|
|||
|
|
#5673 (permalink) | ||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Esti que c'est secoupe danser dans rue ... [x] L'a deja fais en sortant du Red-Lite ( autour d'un auto par contre ) parce qu'y faisais fuckin beau pis on etait secoupe en criss ![]() |
||||
|
(Offline)
|
|
||||
|
|
#5674 (permalink) | |||
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
Citation:
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#5676 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
C'est Rewket qui finit de faire l'amour avec son ladyboy.
Il se leve et se dirige vers la salle de bain. Il s'arrete devant le miroir, se regarde et s'exclame: -"2 cm de plus et je serais le roi !!" Le shemale lui repond -"2 cm de moins et tu serais une reine !!!" ![]() rep whore with this one
|
|
|
|
#5677 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
yen a pas bcp mais au moins la qualité des threads est excellente
Cherche Alainlapaire - HH d'une main jouée contre lui - Forum PrincePoker
|
|
|
|
#5678 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MAIN EVENT LES CAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVES
table 48 moi antoine patnitrof mig phildemers pis dautre on joue toutes aujourd'hui
|
(Offline)
|
|
|
|
#5679 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
bonne chance guys =o)
mig ye quebecois? si oui jai deja joué a wc3 avec lol -.-
|
|
|
|
#5680 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
![]() 10 000 FPP pour pouvoir piler sur Greg Raymer.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|