Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 03/07/2008, 07h40   #5671 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : __//!-!- Bump \\$&** ??

sad story imo pour la fille...rewket a surement la dumper quand elle fera pu son affaire (dans quelques mois - quand y va être écoeuré d'entendre le petit brailler...ou dans quelques années max) ou ben quand y va revenir au Canada

...well, j'espère pour elle je me montre, parce que présentement elle est à sa merci et ça va être pire quand elle va avoir son flo...tsé, au début je me disais que c'était probablement une gold digger, mais avec un enfant sur les bras c'est une toute autre histoire et si rewket go broke, soit il va se ramasser à faire des trucs plus dangereux que gambler ou ben y va rentrer dans un cercle vicieux de staking et de tentative de se refaire

ça me fait un peu penser à mon frère que je vois de temps en temps...quand ya pas de place où dormir

pour faire passer ce triste moment, je m'offre...THE TECHNOVIKING

YouTube Video
ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs

Dernière modification par Tamer 03/07/2008 à 07h43.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 09h34   #5672 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Gabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to behold

top 5 video ever seen online...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 09h53   #5673 (permalink)

Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 210

Citation:
Posté par Tamer Voir le message
sad story imo pour la fille...rewket a surement la dumper quand elle fera pu son affaire (dans quelques mois - quand y va être écoeuré d'entendre le petit brailler...ou dans quelques années max) ou ben quand y va revenir au Canada

...well, j'espère pour elle je me montre, parce que présentement elle est à sa merci et ça va être pire quand elle va avoir son flo...tsé, au début je me disais que c'était probablement une gold digger, mais avec un enfant sur les bras c'est une toute autre histoire et si rewket go broke, soit il va se ramasser à faire des trucs plus dangereux que gambler ou ben y va rentrer dans un cercle vicieux de staking et de tentative de se refaire

ça me fait un peu penser à mon frère que je vois de temps en temps...quand ya pas de place où dormir

pour faire passer ce triste moment, je m'offre...THE TECHNOVIKING

YouTube Video
ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
Nice !!!

Esti que c'est secoupe danser dans rue ...

[x] L'a deja fais en sortant du Red-Lite ( autour d'un auto par contre ) parce qu'y faisais fuckin beau pis on etait secoupe en criss
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 10h04   #5674 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

Citation:
Posté par BlueStaze Voir le message
hahaha, lire sa me fais plaisir.

Je voulais pas en parler, mais pendant que j'étais en Thailande, l'ami qui a écrit et lui même ce sont baiser un Ladyboyz, en Gangbang, no joke. Ils m'ont même offert de les accompagner ce que j'ai refuser assez rapidement

Ce mec a tromper sa femme avec qui il va avoir un kids avec un ladyboyz, et en gangbang en plus. Son ami btw c'est un gars qui est arrivé broke en Thailande et qui c'est fait staker 5k et la tout perdu, d'autre part jamais j'ai emprunter d'argent a Rewket mais il me demandait toujours de le staker ce qui m'énèrvait au plus haut point. Jamais je lui est emprunter d,argent sauf qu'avant de partir j'avais plus d'argent alors il ma payer deux soirée au danceuse, j'ai dû lui coûter pas plus de 100$ et par la suite, le reste vous le connaisser.

Btw, ce mec la me harcelait everyday pour je le stake, everyday. Faut s,attendre à être bloquer dans ce temps la

D'autre part, lorsque j'ai regardé la base de donné de Rewket, lui qui dis être un bon joueur, et bien il run depuis à vie au NL200 à 0.90ptsBB sur plus de 150 000 mains, après sa il veux être staker et dis être un super bon joueur, évidemment j'ai essayer de le trainer mais il est extrèmement boquer et chialais toujours sur les conseils que je lui donnais, alors bref, je lui souhaite de rester broke
Citation:
D'autre part, faut faire attention, y,avais un gars sur 2+2 qui proposais de staker des joueurs de middle stake pour le NL400 et les teacher gratuitement, Rewket m'avait parler que si ce mec la lui aurait donner l'argent jamais qu'il lui aurait redonner, donc warning whit this. Dont stake Rewket No no no.

Btw, quand je l'es vue, je pensais pas qu'il était autant fucker que sur le forum, je me disais que c'étais une attitude qui ce donnait mais que y'était pas du tout comme ca hors forum, my god, dans la vie yé aussi idiot si c'est pas +.
Citation:
Ohhh, autre chose que je voulais pas parler parce que j'avais un minimum de respèct, ce que j'ai plus maintenant.

Sa femme à ce gars la est une ancienne prostitué qui travaillais à Nana Plaza (C'est l'endroit ou il y'a le plus de prostitué, 200m carré, 15 gogo bar sur 3 étages) elle travaillait là bas. C'est son copain OfDaBeat qui la défendu dans le thread qui ma dis sa parce que Rewket avait trop honte de m'en parler. Hahahahahaha, d'autre part, il a jamais rencontrer les parents de la prostitué et il va avoir un gamin avec celle-ci. Cette fille la travaille pas, elle vie sur le dos de Rewket et c'est dommage pour elle mais l'avortement est trop mal vue en Thailande pour que ce sois une option.
this is gold

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 11h16   #5675 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 80

Blogue de Caz

ca manque farouchement de joke dans ce thread là

awoye G-lovers, force toé un peu pour l'amour du jambon en canne
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 12h12   #5676 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

C'est Rewket qui finit de faire l'amour avec son ladyboy.
Il se leve et se dirige vers la salle de bain. Il s'arrete devant le miroir, se regarde et s'exclame:
-"2 cm de plus et je serais le roi !!"
Le shemale lui repond
-"2 cm de moins et tu serais une reine !!!"

rep whore with this one

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 13h49   #5677 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb

yen a pas bcp mais au moins la qualité des threads est excellente

Cherche Alainlapaire - HH d'une main jouée contre lui - Forum PrincePoker
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 14h04   #5678 (permalink)
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

MAIN EVENT LES CAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVES

table 48

moi antoine patnitrof mig phildemers pis dautre on joue toutes aujourd'hui
Posté par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
signé le gars qui own ce forum ....méfifé vous les enfants
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 14h07   #5679 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb

bonne chance guys =o)

mig ye quebecois?

si oui jai deja joué a wc3 avec lol -.-
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 15h21   #5680 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT

10 000 FPP pour pouvoir piler sur Greg Raymer.

Citation:
Posté par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h26.