|
|
#561 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Poker amical, c'est tu quand t'as pas le droit de check/raiser?
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#562 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
poker amical ca existe ca? cest tellement un mythe. cest comme Harry Poter qui gagne laffaire en balai
|
|
|
|
#563 (permalink) |
|
|
Don't you wish your bump was hot like me! don't cha!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#564 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
cumshot
GAME #670432120: Texas Hold'em NL $0.50/$1.00 2007-09-29 00:09:42 Table Salt Rock Seat 1: thepluxx ($134.90 in chips) Seat 3: ItalianStallion1 ($180.35 in chips) Seat 5: Qatar Tim ($103.15 in chips) Seat 8: LordAragorn ($124.45 in chips) DEALER Seat 10: sinana23 ($24.65 in chips) sinana23: Post SB $0.50 thepluxx: Post BB $1.00 *** HOLE CARDS *** Dealt to Qatar Tim [DA S8] Dealt to thepluxx [CJ DJ] ItalianStallion1: Raise $4.00 Qatar Tim: Call $4.00 LordAragorn: Call $4.00 sinana23: Fold thepluxx: Raise $17.00 ItalianStallion1: Fold Qatar Tim: Call $14.00 LordAragorn: Call $14.00 *** FLOP *** [C9 C8 SQ] thepluxx: Check Qatar Tim: Allin $85.15 LordAragorn: Fold thepluxx: Call $85.15 *** TURN *** [D9] *** RIVER *** [H10] *** SUMMARY *** Total pot $225.80 Rake $3.00 thepluxx: wins $225.80
|
|
|
|
#568 (permalink) |
|
|
GO CAGELAIS GO (soorry mistype_)
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|