|
|
#5691 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est des vidéos low quality, tout ce qu'il y a de gross c'est des charrues de 300lbs qui montrent leur tits (mais bon, tout le monde ici a déjà vu la trinité des shock images d'internet : lemonparty, tubgirl et goatse.cx ...fak des charrues de 300lbs en low quality ya rien là imo)
ça vaut la peine de les checker jusqu'à celui intitulé "I'm going in!" imo mais hum...je viens d'avoir un mindfuck comme kirb a eu avec son histoire du 4 juillet => j'allais me chercher qqch à bouffer au milieu de la nuit et j'ai dit out loud "War...war never changes". Les amateurs de Fallout auront reconnus le début de l'intro de chaque jeu, well...j'ai trouvé ça curieux sur le coup, sortir ça de même complètement out of nowhere, mais bon, j'ai vaquer à mes "occupations". Quelques heures plus tard je tombe sur une entrevue de Karune (le community manager SC), just for fun je vais voir le site de Blizzard pour voir si yaurait pas des indices sur les dates annoncées. Ah tiens, ya des nouvelles jobs, m'a aller voir (wtf? je check jamais ça...btw, ya un "top-secret next gen MMO" en développement) et je croise les awards que j'ai déjà vu ya longtemps et qui sont absolument pas intéressants. Encore sans raison, je commence à lire les awards à partir du bas (donc qui date d'avant WC1...criss que j'ai pas de vie des fois...) et je tombe sur les greatest games of all time de Gamespot, je check la liste et remarque Fallout, alors bien sur je vais lire. Encore pas satisfait, je vais voir la page wikipédia et BOOOOM : Fallout 3 sort cet automne. True story!
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs Dernière modification par Tamer 04/07/2008 à 06h20. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5693 (permalink) |
|
|
hahahahahahahhahahahahahaha
J'ai rit tout le long pouahahahah
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5694 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
+++rep des que je peux obv bonne game a soir asti de chanceux
(Offline)
|
|
|
|
#5696 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi je souris quand je suis heureux
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5697 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
j'ai plus rit avec sa sory ...oh wait ohhhh sorry |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5698 (permalink) |
|
|
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5699 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]()
|
|
|
|
#5700 (permalink) |
|
|
Mais où est Phil Laak :
Where is Phil Laak?? - Two Plus Two Poker Forum [x] getting funny at #47 [x] old [x] geeky stuff [ ] drunk [x] slightly tilt
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|