|
|
#5751 (permalink) | |||
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() les "x" marquent des mines, il te reste 3 50/50 avec les infos qu'on a, mais tu peux les résoudre plus loin c'est assez simple ton problème imo : t'as un 1 en haut à gauche du gros carré, donc 100% sûr qu'il y a une mine qui touche au 2 dans une des deux cases adjacentes au 1, donc tu sais qu'il y a pas de mine directement au-dessus du 4, il faut donc qu'il y en ait en diago - ensuite les deux 3 te donnent le deuxième 50/50 et tu sais que le 3 de droite a une mine en diago vers la droite, ce qui résout le reste de la ligne btw, utilise le jeu je t'ai envoyé, noob P.S. t'es fourré pour le 3 dans le coin en bas, si t'es en mode time attack, perds pas ton temps avec le reste du board et "tente ta chance" tout de suite, parce que si tu reviens juste à la fin, il faut absolument qu'il te reste 1 seule mine à trouver pour résoudre cette section, autrement c'est dans le meilleur des cas un 50/50 P.P.S. tu connais le double button click? Tu peux le voir en action dans ce vidéo quand le gars a l'air de cliquer sur un chiffre :
P.P.P.S. les problèmes de démineurs msn sont pas mal plus complexes parce que tu dois tenir en compte les implied odds que t'as de donner des mines supplémentaires à ton adversaire (exemple simple : tu as un 50/50 sur le bord du board, si tu essais ton coup t'as directement 2 résultats possible : tu l'as ou tu l'as pas - lol - mais si tu l'as pas et que tu ouvres un 3, tu peux potentiellement donner 3 mines gratuites si tu le rates...ce qui est essentiellement la source du skill en compétition, parce que les boards vraiment complexes sont courants - alors que t'en vois jamais contre un noob qui fait juste essayer tous ses coin flip et qui chiale que c'est de la luck quand y rate son coin flip et qui donne des mines à l'autre)
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs Dernière modification par Tamer 07/07/2008 à 23h54. |
|||
|
(Offline)
|
|
|||
|
|
#5753 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wow ! J'ai jamais vu une si belle conversation entre deux joueurs, c'est du beau trash talk très poli ça ! lol
Situation : Flop - J-Q-6 (rainbow) JJ vs 66 100 bb chaque all-in sur le flop ! Jazz prend tout son timebank, il restait 4 seccondes, quand il a callé et il jouait juste sur cette tables, j'ai vérifié ! Slow roll de qualité ça ! lol Les deux dernières phrases sont trop drôle ! KiIIuminati: what's with the slow roll? Jazzamaru: you could have had queens KiIIuminati: i won't forget that Jazzamaru: hey. not my fault KiIIuminati: oh really? KiIIuminati: did i hit your time button for you? Jazzamaru: what do you mean? KiIIuminati: you're never ever folding a set there Jazzamaru: you mean it wasn't worth thinking about. I should have just called? KiIIuminati: correct Jazzamaru: I would have thought that would have been disrespectful to your bet, that I wasn't taking it seriously Jazzamaru: My hand could be beaten.
|
|
|
|
#5754 (permalink) |
|
|
Est-ce la seule façon de mettre des bombes sur cette ligne pour que ça marche? Je ne crois pas:
![]() C'est pour ça que je demande mon safe-play. Je suis à 150+ parties de démineur expert sans victoire je commence à tilter solide.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5755 (permalink) |
|
|
sick.. j'savais pas.. p-e qqun l'a deja dit.. mais bon, j'ai pas vu..
Phil lack a jouer le ME jour 1D completement incognito.. y'avais un masque pis toute ![]() source de : Live Reporting | 2008 World Series of Poker | 39th Annual World Series of Poker Main Event The Amazing Phil Laak We've got to give some credit to one of our frequent Shoutbox posters, "fastasleep," for sparking the following investigation, as it looks like we've been duped by the very clever Phil Laak... On our WSOP registration list for Day 1d, Phil was slated to be in Amazon Blue, Table 33, Seat 8. Our reporters then scanned the area and informed us that he was nowhere to be found. Perhaps an error with the registration list? No worries... it happens. He'll turn up eventually, right? Hours had passed and there was still no sign of Laak when we noticed fastasleep's Shout Box post: fastasleep [37 minutes ago]: "Guys - what's up with Phil Laak....I read a news article that saud [sic] he showed up today with an altered appearance, courtesy of a latex mask, make-up, and a false mustache....? Did anyone get any pictures?" To borrow one of Phil's most frequently used lines, "Sick... So sick." At this point, we started doing some investigative reporting and spoke with a few players at the table who'd been there all day. "Was Phil Laak in the eight seat to start the day?" we asked Alejandro Parada and Cary Anderson. "Never," said Parada. "That guy was old and he never said a word." "The guy in that seat came in late, but he was real old. I watch that show I Bet You all the time and I'm sure it wasn't Laak," said Anderson. A brief discussion ensued at the table and soon thereafter, Anderson altered his original supposition: "You know, the more I think about it, the guy had a big scar... like a big worm. He wore a Texas hat, but I think he was older. I don't know -- it's possible, I guess," he added. Moments later, Anderson put the pieces of the puzzle together, giving us the following explanation (paraphrased): "You know, the guy did come in late and when the dealer asked for his ID, he didn't have any. They then called the floor over and the man in question had a quick discussion with the floorperson away from the table before eventually returning to his seat. 'He's OK,' said the floorman to the table and the player took his seat without saying a single word." The conversation sparked whispers and "What-ifs" amongst the remaining players on Table 33 and suddenly, the mystery was solved... The dealer at the table had been sifting through the registration cards of fallen victims amidst the commotion and then he found it... Amazon Blue 33, Seat 8 -- Phil Laak. Needless to say, we missed his bust-out hand. A clever stunt made for TV? Perhaps... An "I Bet You" prop bet with Antonio Esfandiari? Certainly plausible.... Being Phil Laak and playing an entire Day 1 of the WSOP Main Event incognito? Ab-so-freakin-lutely awesome. Mr. Phil Laak . . . PokerNews salutes you!
|
|
|
|
#5756 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
ceci dit, ya p-e une raison pourquoi t'as pas réussit une run sur 150 à expert ^_^
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5757 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Citation:
T'as une certitude avec le 1 en haut comme Tamer expliquait... aucun guess à prendre pas trop compliqué.
(Offline)
|
|
|
|
#5758 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
|
|
|
|
#5759 (permalink) |
|
le masque a l'air un peu plastique, mais c'est quand même pas pire comme déguisement ^_^
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5760 (permalink) |
|
|
Je suis un gars têtu. J'ai finalement obtenue ma première victoire au niveau expert à démineur. Maintenant, je peux me coucher la tête traquille en me disant que je vais attendre d'avoir un rendement exemplaire à Intermédiaire avant de remonter au Expert.
P.S. Il reste que mon post #5755 fait du sens.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|