|
|
#5831 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
jte le conseille pas, c loose en criss. preflop 30-45$. Va dans la 1-2 mais choisi ta table.. ya normalement 1 bonne table qui se cache. Prend 2 carte pi load la waiting list
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5835 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la 1-2 est EV+ tous les jours de la semaine à toutes les heures de la journée, j'ai vu seulement bons petits joueurs en qqch comme 30h de poker
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5836 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Ok oui les joueur son pas bon, sauf que ils sont pauvre aussi imo. c pas dure tu full buy in tes big big stack. La mode est au 50$ c vraiment pas lfun a jouer..
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5838 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
esque tu parles du chauffeur de taxi asss a ta gauche a 7h du matin et qui racontait quil avait une vie meme sil avait jouer 2000 sit and go a 2$? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5839 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5840 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LOL kirb, j'aime bien ta nouvelle signature :
Max - 90K pot ship the cheddar a dit : fai toi sucer le cock pour tes ami ( )Kirb - You never hear it happen. a dit : wtf lol ( )T'ENTENDS JEUNE GAILLARD?? FAIT TOI SUCER LE COCK
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|