|
|
#5931 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Vous me faites penser à un one-liner:
"Had a nightmare last night I was drinking the biggest margarita in the world. Woke up this mornin' and there was salt all over the toilet bowl. Thought to myself: "good thing I didn't eat the worm". Larry the cable guy from "Blue collar comedy tour"
|
|
|
|
#5932 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5933 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mike Ward a fait une farce que yavait le nom de Cédrika dedans. Personnelement je trouvais sa correct mais plusieurs personnes étaient fachés. Je suis très d'accord que quelqun puisse être en désacord mais voilà une réponse qui ma bien fait rire :
C'est pas profesionnel son affaire loooll, stun humoriste |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5934 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cédrika est morte
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5935 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'start demain a laval, la deuxieme game contre 3-riviere. game prévu a 16h.
si t'es interessé... PS j'ai rencontrer ton chum aujourdhui.. bien sympatique ![]()
|
|
|
|
#5939 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
lolllllllllllllllll omg 8 jack ou 3 sour pussss ?? cé sérieux ca ?? Tu devais pas feeler bin bin. J'aurais genre misé 1000$ à 100:1 qu'une fille serait malade sur les 8 jack biiiien avant les 3 pusssy. Tu dois bin avoir une amie qui est malade sur l'eau mais qui est capable de callé du Gold Shlager non ??? p.s. I'm back at the office quest ce que j'ai manqué de bon sur le forum depuis la mi juin ??????? jai manqué dequoi sur bump ?? ![]() p.s.2 LONG Island Américain FTW !!!
______________ Dealer: RolandThetrault wins the pot ($10,018.90) with two pair, Nines and Sevens bob860: thx for the lesson RolandThetrault: lol RolandThetrault: sorry bob860: enough RolandThetrault: cya |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5940 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
mais du sour puss?! omfg. jai ete fucking malade comme jai jamais ete a part genre ma premiere brosse a vie a 13 ans style 6 pack de boomerang. PU JAMAIS le sour puss serieux.
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|